Quel est le salaire moyen à New York ?

Nos entreprises nous ont offert un salaire brut fixe et variable et une prime d’installation. Nous avons utilisé l’outil Payscale pour l’apprécier avant l’entrevue. Cependant, si votre entreprise parraine un visa de travail (ou si vous en avez besoin), nous avons développé l’outil Usponsor me pour vous aider à mieux comprendre votre salaire moyen car il convient aux postes de visa de parrainage.

****-0Les prix à New York sont plus élevés pour certaines choses qu’à Paris. Mais ce n’est pas la ville la plus chère des États-Unis ! San Francisco est au sommet.

A découvrir également : Est-ce que les APL sont des prestations familiales ?

Il se peut que nous ne soyons pas payés aussi bien qu’un Américain pour une position égale, et pourtant notre pouvoir d’achat ici est plus considérable que lorsque nous vivions à Toulouse. Je liste dans cet article toutes les questions sur qui ont nous, donc vous devrez couvrir pendant votre séjour à New York City.

🙂 Impôts

A lire en complément : Comment calculer un pourcentage d'absence ?

Nous commençons dès le début : ce qui recevra de votre masse salariale chaque mois !

En France, nous avons déduit les coûts salariaux. Ensuite, nous devons payer l’impôt sur le revenu et l’impôt sur les appartements une fois par an.

Aux États-Unis, toutes ces taxes sont prélevées à la source. J’ai dû remplir les formulaires I-9 et W-4 à l’arrivée, qui ont servi à calculer mon impôt mensuel. Ensuite, nous avons fait notre première déclaration de revenus avant le 15 avril. Cela nous permet de réglementer notre situation : que nous ayons trop payé au cours de l’année ou pas assez. Vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit d’autre !

Le montant des impôts dépend de nombreux acteurs : si vous êtes marié, si vous avez une résidence permanente, dans quelle ville et quel état vous vivez et travaillez.

Si vous vivez et travaillez à New York City, alors avec un seul statut, vous avez environ 35% des impôts par mois sur votre salaire. C’est le maximum ! Si vous êtes marié, vous avez une déduction de 5%. Et si vous avez des enfants, ça doit être encore moins.

Si vous voulez calculer votre impôt vous-même, faites-le avec le calculateur de site d’Etat !

Boîtier

Les tarifs de location varient selon la région. Je vous donne la carte des prix de l’hébergement par quartier. Ces prix correspondent à un 1BR (T2). Si vous voulez seulement un studio, c’est un peu moins cher (environ 200$, voir 500$ moins cher, selon le quartier).

En ce qui concerne nous, nous avons un 1BR dans un immeuble de luxe (résidence confortable) avec concierge et salle de gym au centre-ville de Brooklyn pour 2 650$ par mois. Tous les frais sont inclus, sauf pour l’électricité, qui nous coûte environ 50$ par mois (avec climatisation). Si vous avez un chauffage électrique, il est plus probable que cela coûte 100$ par mois. Si vous devez également payer pour l’essence en plus, cela coûtera environ 15$ par mois.

TRANSPORT

Il n’y a pas besoin de voiture à New York City, la ville est facilement accessible par les transports en commun. Les bus et les métros font partie de la société MTA, de sorte qu’ils fonctionnent tous sur la même carte. Pour le moment, le voyage coûte 2,75$. Et le forfait MTA (New York Metro) coûte 116$ par mois pour voyager dans la ville indéfiniment. Il doit être renouvelé tous les mois. C’est la meilleure solution si vous vivez à New York et voyagez tous les jours avec le public Transport !

Je paie aussi le forfait Path (New Jersey Subway) pour 80$ par mois, mais vous ne l’utiliserez pas si vous ne traversez pas l’Hudson River.

Si vous voulez louer une voiture pour l’heure ou le jour, le système Zipcar est intéressant. C’est un abonnement qui dure toute l’année. Sinon, il y a toujours la solution pour déplacer Uber ou Taxi.

Cependant, si vous avez une voiture, vous pouvez prévoir jusqu’à 4 000$ par année pour le stationnement. L’assurance est également plus chère qu’en France. Avec une grande puissance moteur, ils peuvent être de 2 000$ par année.

D’ autre part, je note qu’il y a un meilleur rapport qualité-prix lors de l’achat d’une voiture aux États-Unis qu’en France. Et l’essence est 2-3 fois moins cher. C’est environ 3$ par tresse, donc à peine 1$ du litre.

Téléphone/Internet

Comptez 40$ à 60$ par mois sur une ligne de téléphone mobile avec Internet illimité. Et de 50$ à 120$ (fibre optique) par mois pour un Internet/chaînes de télévision et téléphone fixe appels illimités.

santé

Le fonds d’investissement me coûte environ 80$ par mois, le montant sera déduit de mon salaire.

Seul le reportage n’est pas aussi bon qu’en France, alors que c’est déjà une bonne réciprocité ! Les médicaments, les visites chez les médecins et les visites à l’hôpital sont payés par l’hôpital. Mais pour ma part, il y a toujours une copay (franchise) que je dois installer sur place. Par exemple, chaque fois que je vais chez le médecin, je dois 20$ ou 1 500$ quand j’arrive à l’hôpital !

Pour le suivi gynécologique, je n’ai pas forcément payé de ma poche (Conseils et prescription). Pour les soins oculaires, j’ai dû payer 100$ pour la consultation et 110$ pour les lentilles d’un an.

Il est donc préférable d’avoir quelques paners sur le côté juste au cas où, même si vous avez une bonne réciprocité.

Retraite

Tout le monde est libre de cotiser à sa retraite ou non. Certaines entreprises proposent le 401K, un fonds d’investissement privé que vous et l’entreprise alimentez. Vous avez le choix de combien vous voulez y déposer par mois. Cet argent est à vous, vous pouvez récupérer le montant total.

En ce qui me concerne, je ne contribue pas à la retraite. Mon entreprise ne l’offre pas. Il s’agit d’un choix si vous ne séjournez pas aux États-Unis pendant plus de 1 ou 2 ans. Mais même si je reste plus longtemps, j’ai encore du mal à me dire que vous devez contribuer quelque chose ! Maxime a ouvert son 401K avec son entreprise. Automatiquement, 5% de son salaire net est déduit de ce compte, et son entreprise met la même chose. Le fonds peut ou non être coté en bourse en fonction du niveau de risque déterminé.

Achats récents

Pour les achats quotidiens tels que meubles, vêtements, aliments, équipements électroniques, etc., les prix sont approximativement les mêmes qu’à Paris.

Pour installer l’appartement et tout ce qui s’accompagne, cela m’a coûté un total de 2 500$. Pour la nourriture, vous comptez 250$ par personne.

Loisirs et excursions

Si vous mangez à l’extérieur, vous pouvez obtenir quelque chose pour 10-60 $, selon que vous allez à une supérette ou un restaurant. À la L’heure du déjeuner peut être consommée au restaurant pour 15 à 20$. Le soir, les prix sont bien plus chers !

Attention au restaurant : Le prix indiqué est hors TVA (8% de TVA sera facturée sur la note) et pourboires (pourboires), 15% à 20%, que vous devrez ajouter vous-même.

Les boîtes de nuit sont au même prix qu’à Paris, elles varient de 0$ à 40$ par entrée. Parfois, dans les discothèques répertoriées, ils doivent prendre une bouteille à l’entrée, et dans ce cas, il est plus de 400$ à attendre.

Pour les loisirs, par exemple, vous avez besoin de 15$ pour un spot de cinéma.

scolarisation des enfants

Comme je n’ai pas d’enfants, je ne contrôle pas tous les coûts qui pourraient exister. Mais quand nous parlons à nos collègues, les écoles publiques sont gratuites et les frais de scolarité d’une école privée peuvent aller jusqu’à 35 000$. Apparemment, c’est cher d’avoir un ou plusieurs enfants à New York !

Pour le jardin d’enfants ou la nounou, il s’agit de 2 000$ par mois pour la garderie complète.

Tableau de synthèse

Coûts à couvrir par mois :

réduire

Impôts Maximum 35 % déduit du salaire
Boîtier Au moins 2 000$ pour un studio, mais vous pouvez avoir un appartement partagé
Frais : électricité, gaz, chauffage, internet, TV, téléphone 100 $ à 220$, selon que vous avez un appareil de chauffage et si vous voulez une fibre
Téléphone mobile avec Internet au moins 40$
Moyens de transport $116 forfait MTA illimité dans toute la ville
santé Au moins 80$
Retraite 5% des salaires d’un fonds privé
Achats récents 250 $ pour l’épicerie par personne

Trouvez-vous le coût de la vie à New York ? Votre pouvoir d’achat est-il plus important pour les expatriés à New York ou dans la ville de France où vous avez déjà vécu ?

ARTICLES LIÉS