Comment choisir un fond de robe ?

Accessoire de lingerie indispensable si vous aimez les belles robes ! Votre vestiaire doit avoir un ou plusieurs bas de robe, à porter sous votre plus belle robe sexy pour un coup d’oeil au top 🤗

A découvrir également : Comment choisir bonne raquette neige ?

Idéal pour les tenues d’été légères ou les robes de fête, fond robe est un incontournable pour les sous-vêtements féminins (remplaçant un jupon ). Il vous permet d’offrir un look parfait une fois que la robe a été mise sur le dessus, il suffit de choisir celle qui s’harmonisera parfaitement avec votre tenue… tout en étant une alternative au jupon. Intelligent et efficace donc.

À quoi sert exactement un bas de robe ? Ce sous-vêtement améliore la coupe d’une robe et élimine le souci de transparence si nécessaire (les robes d’été se révèlent souvent transparentes dans certaines situations en raison de leurs tissus très fins). Grâce à ce sous-vêtement spécifique, vous pouvez porter ce type de robe sans vous soucier de cet inconvénient. Le bas de robe est également utile pour permettre à la robe de rester en place, et elle ne sera plus coincée entre vos cuisses, sans plis disgracieux. En bref, encore mieux qu’un jupon sexy en bref.

A lire également : Comment faire de la teinture végétale ?

Notez qu’un bas de robe peut être un allié précieux en hiver en robe, car il améliore le confort tout en fournissant une épaisseur supplémentaire pour plus de chaleur. Alors, convaincu ? 😀

Quel fond robe choisir ?

Il y a un pantalon classique avec des bretelles visibles, portant comme un haut allongé. Mais il existe aussi des modèles plus spécifiques, avec des sangles invisibles ou même un robe de gainage bas ou sculpter à porter spécifiquement avec une robe sexy moulante tout en effaçant toute trace de cellulite perle ou perle indésirable sur les hanches ou le ventre. Note utile : un fond de robe de revêtement sera plus difficile à mettre, il n’aura pas à être paresseux ! Dans ce cas, le bas de la robe sera le plus souvent de couleur chair pour passer inaperçu et aura un col en V assez large afin de porter sur une robe décolleté.

Le fond de robe noire ou couleur chair appelé « bodyfit nu » sera le modèle idéal pour ceux qui souhaitent affiner leur silhouette afin de se sentir belle dans une robe. Il ne va pas enrouler la poitrine ou peut être porté avec n’importe quel type de robe totalement invisible . La plupart du temps, un bas de robe atteindra vos genoux et sera parfait pour porter une robe transparente de soirée ou d’été sur le dessus.

Un dernier type existant est le bas du haut de robe qui peut être exposé avec une petite robe d’été ou un haut sexy avec une jupe serrée.

Si le bas de la robe ne vous convient pas, il vous reste encore le body sexy ?

ARTICLES LIÉS