Comment faire pour chasser dans Dofus ?

Choisir un métier sur Dofus est une chose. L’apprentissage peut être plus compliqué, et le rouler peut s’avérer être un objectif insurmontable. Mais ne paniquez pas ! Nous avons pensé à vous : voici notre guide pour apprendre et mettre en place votre artisanat Dofus Retro Hunter.

Pourquoi me dire le commerce de Hunter ? Tout simplement parce que c’est la profession qui vous accompagnera dans toute votre aventure. Pour obtenir de la viande, il suffit de se battre avec une arme de chasse. Transformez tous vos combats en entreprise agricole : c’est une astuce Kamas qui a prouvé plus d’une fois son efficacité.

A voir aussi : Qui est responsable des dettes d'une SCI ?

Mais ce n’est pas le seul truc Kamas sur Dofus Retro ! N’hésitez pas à faire un tour sur nos guides parlant de PNJ, d’épicerie, ou d’échanges, pour toujours augmenter vos sources de revenus.

Ride Hunter sur Dofus 2

Si vous êtes à la recherche d’un guide de la profession, mais sur 2.0, vous pouvez trouver votre bonheur en cliquant sur l’image ci-dessous !

Lire également : Quand revendre Ehpad ?

DOFUS — Montage Hunter 200, XP, artisanat, chute et zones Apprendre Hunter sur Dofus Retro

Contrairement aux autres métiers, les chasseurs ne peuvent pas s’initier dans toutes les villes. Pour devenir un chasseur, vous devrez rencontrer l’un de ces 2 PNJ : Unterix Hunter dans ou Musa dans .

Unterix Hunter vous attend dans la forêt d’Atrub pour vous enseigner le métier Hunter. Vous pouvez acheter votre premier couteau de chasse auprès des mêmes PNJ. Ensuite, vous pouvez acheter une autre arme de chasse ou essayer de forger une arme qui serait plus intéressante pour vous.

Les ateliers des chasseurs sont situés à proximité des PNJ. Celui de Atrub est en , et d’Amakna dans . Il n’y a pas d’atelier de chasse dans les villes jumelles, ni à Bonta ni à Brakmar.

Grimpez et xp le métier de chasseur

Contrairement à d’autres métiers, le chasseur ne gagne pas d’xp par l’agriculture. D’autre part, il peut utiliser la viande recueillie pour ses recettes, lui permettant de transformer de la viande fraîche en viande conservée.

Pour monter jusqu’au niveau 20 , vous pouvez agriculteur dans » Le coin du Tofus en dessous de l’Atrub jusqu’au niveau 10, puis continuez ou dirigez-vous vers les Bouftons.

Il vous prendra environ 250 métiers Viande d’oiseaux ou larve, puis encore 250 métiers Boufton Meat pour passer le niveau Hunter 20. Vous pouvez également choisir d’acheter vos viandes pour gagner du temps, et économiser Kamas pour vos collègues Hunter.

A partir du niveau 20 , vous pouvez vous amuser à l’agriculture Donjon Bouftous en boucle. C’est une activité extrêmement lucrative qui vous sera plus que très utile. Jusqu’au niveau 50 , certains vont se tourner vers Wabbits , le Milimuleux ou le Sanglier , d’autres resteront dans le Dungeon des Bouftous.

Au niveau 60 , vous pouvez être intéressé dans Kanigrus et Dragodindes , puis à Dragogs Du niveau 70 . Enfin, niveau 80 , être intéressé par Crocodailles .

Tous nos guides OndoFusrétro

ARTICLES LIÉS