Les différents types de lingerie sexy

Les différents types de lingerie sexy

Pour vous habiller sexy et séduire votre partenaire, il existe des lingeries que vous pouvez vous procurer. Il en existe de nombreux types et chacun d’eux est doté d’une particularité. Vous souhaitez connaitre les modèles de sous-vêtements féminins existants ? La lecture de cet article vous permettra d’y parvenir.

Une variété de modèles de lingerie sexy pour le bonheur des dames

Il existe de très nombreux types de lingerie sexy que vous pouvez acheter. Tout d’abord, il y a le bodystocking. C’est un sous-vêtement qui reste encore inconnu du grand public. C’est en réalité un collant en résille qui recouvre le haut et le bas du corps. Cependant, en raison de sa transparence, il ne cache presque rien. Ce sera l’idéal pour vos nuits endiablées avec votre partenaire. 

A voir aussi : Les bijoux plaqués or : ce qu’il faut savoir

Ensuite, il y a la nuisette. C’est un vêtement assez moulant et très ajusté qui permettra de faire ressortir vos courbes. Il est très coquin et laisse deviner les courbes de votre corps à travers le morceau de tissu. Par ailleurs, il y a le bustier qui permet de mettre en avant vos seins et votre poitrine. Il existe des modèles très aguicheurs que vous pouvez acheter afin de plaire à votre amant. 

En outre, la guêpière est une lingerie sexy qui couvre le haut du corps. C’est une pièce spécifique beaucoup moins suggestive, mais tout aussi importante pour charmer votre partenaire. 

A lire en complément : Comment s'appelle la peur des mascottes ?

Enfin, il y a le porte-jarretelle. C’est un élément qui permet de retenir les bas. Si vous souhaitez apporter une touche de féminité à vos vêtements coquins, c’est une pièce que vous devez privilégier.

ARTICLES LIÉS