Quelles sont les applications de la technologie Trusculpt 3D ?

Auparavant, la principale option de traitement couramment envisagée pour éliminer les graisses tenaces était la liposuccion. Cette technologie a été utilisée pour éliminer les graisses de certaines zones du corps, notamment l’abdomen, les bras, les fesses, et autres. Cependant, comme pour toute chirurgie, cela comporte un certain nombre de risques. Heureusement, de nouvelles technologies développées au courant des dernières années offrent des solutions efficaces, mais comportant moins de risques pour les patients. Une de ces technologies est le Trusculpt 3D, utilisée en médecine esthétique.

Qu’est-ce que le Trusculpt 3D ?

Trusculpt 3D est l’une des dernières innovations en matière de mise en forme du corps qui implique la sculpture et le contourage du corps grâce à un système de radiofréquence à haute puissance pour appliquer de l’énergie thermique à une zone ciblée de la peau et réduire les cellules graisseuses en dessous.

Lire également : Qui peut détecter la dyslexie ?

Cette technologie est conçue pour effectuer un traitement de chauffage des tissus profonds sur toutes les zones du corps. Contrairement à d’autres systèmes de radiofréquence qui deviennent excessivement chauds ou froids et causent de l’inconfort, le processus Trusculpt 3D peut donner un résultat satisfaisant allant jusqu’à 24 % de réduction de graisse sur la base d’un seul traitement sans aucun inconfort, et ne nécessitant aucun temps de récupération.

À quoi s’attendre pendant et après le traitement ?

Le traitement Trusculpt 3D peut procurer une sensation ressemblant à celle ressentie lors d’un massage aux pierres chaudes. Le processus augmente le niveau de température de la peau, mais reste confortable. De plus, le traitement est rapide et relaxant. Vous pourrez retourner à vos activités dès la fin de votre séance.

A lire également : Lèvres décolorées : ce que cela signifie et comment les traités

Certains patients obtiennent des résultats après la première séance. Plusieurs zones sont ciblées au cours d’une séance de traitement, de sorte que les résultats sont facilement obtenus et observés. Certains patients choisissent d’avoir un deuxième traitement pour les derniers ajustements ou pour traiter des zones supplémentaires.

Quels sont les avantages de la technologie Trusculpt 3D ?

Pour les personnes qui luttent avec de la graisse tenace, mais qui ne souhaitent pas passer sous le bistouri, la technologie Trusculpt 3D offre de nombreux avantages, dont ceux-ci :

  • Réduction permanente des graisses
  • Aucune intervention chirurgicale requise
  • Aucun régime requis
  • Pas de récupération ni de temps d’arrêt
  • Raffermit la peau et améliore la qualité de la peau
  • Améliore l’apparence de la cellulite
  • Sécuritaire

Quelles sont les applications de la technologie Trusculpt 3D ?

La technologie Trusculpt 3D a été approuvée en médecine esthétique pour traiter l’abdomen et les flancs, mais elle peut également être utilisée en toute sécurité sur les bras, le haut du dos, le menton et d’autres parties du corps.

Qui peut bénéficier du traitement Trusculpt 3D ?

Cette procédure de médecine esthétique est destinée aux personnes qui ont besoin d’aide pour des problèmes persistants. Par exemple, si vous prenez du poids dans des zones spécifiques qui ne répondent pas à l’exercice, Trusculpt 3D est fait pour vous. Cependant, il n’est pas conçu pour traiter l’obésité générale. Si vous avez des considérations plus importantes en matière de perte de poids, demandez conseil à votre professionnel de la santé.

ARTICLES LIÉS