Comment activer un badge verisure ?

Beaucoup de personnes recherchent un moyen efficace pour contrôler l’accès à leur domicile. Sachez qu’il existe une multitude de solutions, mais le badge verisure reste sans doute le plus efficace. Vous êtes prêt à l’utiliser, mais son mode d’activation demeure un mystère ? Découvrez dans cet article comment activer un badge verisure.

Quelle est l’utilité d’un verisure ?

Un badge verisure est un badge de sécurité intelligent. C’est-à-dire qu’il est doté d’un système à la pointe de la technologie, ce dernier est relié à un service de surveillance 24h/24h et 7jours/7jours. Ce sont des badges sécurisants et faciles d’utilisation. Afin de rendre son utilisation plus pratique, vous avez la possibilité de l’accrocher à votre trousseau de clés.

A voir aussi : Comment avoir un code cadeau Netflix gratuit ?

En effet, les badges verisure permettent d’activer ou de désactiver un système de sécurité grâce à un geste simple et rapide. Ce geste consiste à présenter le badge devant la touche centrale pendant une vingtaine de secondes. 

Quel est le mode d’activation d’un badge verisure ?

Au prime abord il faut noter que le badge verisure s’utilise toujours de concert avec un lecteur de badges. Car les lecteurs de badges d’accès offrent la possibilité de désactiver, activer, changer de mode pour l’alarme sans avoir recours à des codes. Par conséquent vous devez activer et le lecteur de badges et le badge verisure.

A découvrir également : Quelles sont les meilleures protections pour téléphone ?

L’activation du badge verisure nécessite que vous soyez muni de l’application myverisure. Une fois que vous disposez de l’application, ouvrez-la. Ensuite, appuyer sur l’icône désactivée pour activer complètement le système crypté du badge. Après cela, entrez votre code d’utilisateur afin de confirmer l’activation. 

Concernant le lecteur de badge, il suffira d’enregistrer les badges cryptés dans ce dernier. 

Ainsi toute personne qui dispose d’un tel badge peut facilement accéder à votre espace privé. Le principe requiert un passage de quelques secondes du badge intelligent devant le lecteur central pour désactiver ou activer l’alarme. Si vous en distribuez aux membres de votre famille, chaque utilisation de leur part vous sera notifiée. Il faut noter qu’en cas d’urgence le bouton SOS du lecteur de badge peut être utilisé pour contacter directement l’équipe de télésurveillance.

Comment refaire un badge de la marque verisure ?

Bien vrai que ce fait ne se produit pas fréquemment, mais il peut arriver que vous égariez un badge verisure. Dans de tels cas, il est possible pour vous de reproduire un badge verisure à défaut d’en payer un nouveau.

Pour ce faire, pas besoin d’effectuer un déplacement chez un professionnel de la reproduction. Vous êtes également exonéré des tracasseries liées à la recherche d’un serrurier. Ainsi grâce à l’application mobile il suffira d’envoyer des photos de chaque côté du badge égaré et le tour est joué. Les experts de la marque se chargeront de vous délivrer un nouveau badge dans un court délai. Toutefois si vous le souhaitez vous pouvez également recevoir un nouveau badge en ligne. 

À présent, n’hésitez donc plus et tentez l’expérience. Vous êtes suffisamment informé sur le mode d’activation d’un badge verisure pour pouvoir l’essayer sans hésitation.

Compléter le dispositif Verisure avec une camera de surveillance à distance

Après vous avoir expliqué dans les moindres détails la manière dont fonctionnait un badge Verisure et comment il fallait utiliser cet objet électronique pertinent, à savoir placer le badge devant la zone de détection de votre porte d’entrée durant un temps imparti, nous allons ici vous proposer d’accroître davantage  votre sécurité auprès de votre domicile. De quelle manière ? Tout simplement en complétant le dispositif Verisure décrit précédemment avec une une surveillance de sa maison à distance

En effet une caméra de surveillance à distance offre la capacité de pouvoir vérifier ce qu’il se passe au sein de votre foyer en temps et en heure, ou bien a posteriori en fonction de la capacité de stockage de cet appareil. Et ce, que vous soyez ou non chez vous. De surcroît, cette caméra est reliée à une télésurveillance dont vous pouvez avoir accès depuis votre téléphone portable ou bien votre tablette. Ainsi, vous pourrez prendre les commandes et agir en conséquence dans l’éventualité où un cambrioleur aurait pénétré chez vous.

En ce qui concerne ce dernier, la lutte contre les cambrioleurs est également permise par les caméras de surveillance sous forme de dissuasion. En effet, indiquer à votre entrée que votre foyer est équipé d’une caméra de surveillance limite le risque d’intrusion. Enfin, ces caméras s’adaptent à tous les besoins des utilisateurs en fonction de leurs attentes en termes de niveau de sécurité. Ces dernières offrent à la fois une possibilité de déplacement, afin de procéder à une rotation de l’angle des images. Mais elles sont également équipées d’une vision nocturne pour pouvoir diffuser des images claires même le soir. Plutôt pertinent quand on sait que les intrusions ont lieu la plupart du temps quand il fait nuit.

ARTICLES LIÉS