Comment organiser une fabuleuse fête d’anniversaire dans un cinéma événementiel ?

Les cinémas événementiels deviennent rapidement la destination de choix pour les cinéphiles de tous âges, car ils offrent bien plus qu’un simple cinéma. Non seulement vous avez l’occasion de découvrir les dernières nouveautés d’Hollywood, mais vous avez aussi l’avantage de vivre une expérience sensorielle qui séduira les fins connaisseurs avec une touche de cinéphile.

Organiser une fête d’anniversaire dans une salle de cinéma

L’avantage de ces salles de cinéma axées sur les services est que vous pouvez planifier des événements privés comme des fêtes d’anniversaire, ce qui est un niveau de fraîcheur sans précédent. Le problème, cependant, est de savoir exactement ce qu’il faut savoir pour organiser la plus étonnante des fêtes d’anniversaire pour quelqu’un, avec pour toile de fond un grand film, un menu d’enfer et, souvent, une libation rafraîchissante.

Lire également : Quel moment pour partir à Bali ?

Tout d’abord, vous devez savoir ce que le fêtard aime. Autant qu’on puisse être pris par la splendeur du cinéma événementiel, il faut garder à l’esprit que cette fête est pour quelqu’un d’autre et que son opinion compte. Quel est leur film préféré ? Est-ce qu’ils aiment les hamburgers ? Sont-elles fans de la bière artisanale ? Y a-t-il des gens qu’ils préféreraient ne pas voir ?

Un anniversaire fabuleux signifie qu’il faut s’occuper des détails, alors approfondissez vos recherches. Si vous voulez une fête réussie, vous devez vous assurer que tout est parfait.

Lire également : Comment choisir bonne raquette neige ?

Prendre contact avec le cinéma

N’oubliez pas non plus de prendre contact avec le cinéma pour savoir quelles sont les options incluses dans la location de salle pour un anniversaire. Vous pouvez réunir une bande d’amis et prendre place dans une salle bondée, ou vous pouvez même louer toute la salle pour votre réunion !

Lorsque vous contactez le cinéma, renseignez-vous sur le nombre minimum d’invités, sur les options possibles pour le film projeté et, s’il y a une projection spéciale (c’est-à-dire un média de votre propre création), renseignez-vous pour savoir s’ils ont un moyen de l’intégrer dans le forfait de location.

Travailler en collaboration avec le patron du cinéma

Enfin, lorsque vous vous renseignez sur les offres, découvrez dans quelle mesure vous pouvez travailler en étroite collaboration avec le chef. Le tarif habituel du théâtre est toujours disponible, mais les concepts de cinémas événementiels et de dîners en salle ont placé la barre plus haut en termes de qualité de la nourriture et des boissons.

Les goûts des cinéphiles sont devenus plus raffinés et les clients demandent toujours plus d’options gastronomiques. C’est pourquoi vous pouvez consulter un chef cuisinier pour savoir ce qui peut être proposé pour votre fête d’anniversaire. Plus important encore, vous pouvez être sûr d’informer le cinéma de toute allergie.

ARTICLES LIÉS