Comment savoir si un homme a des sentiments cachés ?

C’est l’un des sentiments les plus exaspérants que de ne pas savoir si vous plaisez à votre amoureux. Vous avez appris à le connaître un peu mieux et vous ne pensez qu’à lui. Tout ce que vous voulez, c’est vous rapprocher de lui et peut-être même entamer une relation avec lui. Mais savoir si votre crush vous aime en retour n’est pas toujours la chose la plus simple. Voici quelques signes permettant de savoir si un homme a des sentiments cachés.

Il remarque des choses dont vous ne vous attendez pas

 

A lire également : Connaissez-vous bien le champagne

Il a peut-être remarqué que lorsque quelqu’un commande une pizza à partager avec tout le monde, vous enlevez les olives (ou le pepperoni, etc.).

Alors, un jour, il commande une pizza avec uniquement les garnitures que vous aimez (sans olives).

Lire également : Quand partir à Boa Vista Cap-vert ?

Il remarquera probablement des choses qui échappent aux autres. Et il sera peut-être le premier à remarquer que vous agissez différemment et que vous vous sentez vraiment concerné.

Il sera plus attentif à ce que vous aimez et à ce que vous n’aimez pas, même si cela ne saute pas aux yeux.

Son langage corporel témoigne d’un intérêt évident lorsqu’il est en votre présence

Recherchez les indices suivants :

  • Le haussement de sourcils
  • La narine qui s’ouvre
  • La séparation des lèvres
  • La pose de force (main sur les hanches)
  • Le fait de tripoter ses vêtements
  • Toucher son visage
  • Tripoter son verre
  • Se pencher vers vous
  • Toucher votre dos
  • Le bout des pieds toujours pointé dans votre direction

Vous pouvez penser à d’autres indices visibles, mais dans l’ensemble, son langage corporel indique une nette attirance pour vous et un intérêt à passer plus de temps en votre compagnie.

Il vous pose toujours des questions (sur vous)

Il veut apprendre à vous connaître. Et ce n’est peut-être pas si bizarre, mais, pour autant que vous le sachiez, il ne fait cela avec personne d’autre. Et il semble bien plus intéressé par le fait d’en apprendre davantage sur vous que par le fait de parler de lui, de ses réalisations ou de ses passe-temps.

C’est une chose s’il ne le fait qu’une fois et ne montre qu’un intérêt minimal pour vos réponses. Mais ce type est très attentif à chaque mot qui sort de votre bouche.

Il ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il est avec vous

Son sourire illumine tout son visage, et cette lumière vous atteint à chaque fois que vous la voyez. Et vous le voyez assez souvent lorsqu’il vous voit.

Il rit aussi plus que d’habitude. Il peut faire des efforts supplémentaires pour vous faire rire et montrer un plaisir particulier lorsqu’il y parvient. Lorsque vous riez, il lui est difficile (voire impossible) de ne pas se joindre à vous.

Il vous contacte sur les réseaux sociaux

Il n’a peut-être jamais manifesté d’intérêt pour les réseaux sociaux auparavant (ou peut-être que si). Mais lorsqu’il découvre l’app que vous utilisez le plus souvent, il crée un compte pour celui-ci ou vous contacte à partir de celui qu’il possède déjà.

Dernièrement, il a été l’un de vos contacts les plus actifs et les plus engagés sur les réseaux sociaux. En règle générale, plus il initie le contact et plus il entretient la conversation, plus il est susceptible d’être intéressé.

ARTICLES LIÉS