Quel pantalon avec des hanches larges ?

Les jeans parfaits ne courent pas les rues. Mais en apprenant à connaître vos courbes et les tissus, coupes et coutures qui les mettent en valeur, vous devriez le trouver, ces pantalons irréprochables. Voici 5 conseils pratiques pour choisir votre jean ou pantalon en fonction de la forme de votre corps.

Trouver le pantalon qui nous convient comme un gant n’est pas toujours évident. Soit parce qu’il bâillait sur les fesses, soit parce qu’il n’est pas assez mince, ou pour une autre raison… Lequel d’entre nous n’a jamais essayé tous les pantalons dans le magasin dans différentes tailles sans comprendre pourquoi vous ne pouvez jamais trouver jeans parfaitement ajustés . Voici quelques Conseils pratiques pour adapter vos jeans ou pantalons à la forme de votre corps, et le rendre plus facile pour vous dans cette quête difficile !

A lire également : Les différents types de lingerie sexy

Résumé

  • 1/ Vous êtes petit et mince
  • 2/ Vous êtes petit avec des formes
  • 3/ Vous êtes grand et mince
  • 4/ Vous êtes super avec des formes
  • 5/ Vous avez des hanches larges

1/ Vous êtes petit et mince

Êtes-vous petit et avez moins de 1 mètre 65 ? Les pantalons qui vous mettront en valeur sont ceux de la couper près du corps ( pantalon mince, maigre ou cigarette ). Peu importe le modèle, vous pouvez vous permettre taille haute ou taille basse , à condition de choisir des couleurs assez claires. Votre morphologie vous permet tous les types de pantalons , vous avez de la chance ! Vous pouvez même porter Jean à motifs ou en velours .

A lire aussi : Comment choisir des chaussettes pour hommes ?

Si vous trouvez votre un peu plat fesses , donnez la préférence à pantalon carotte surtout avec des poches sur les fesses, pour donner une impression de volume. Rien de tel qu’une jolie paire de talons pour vous sublimer plus (rien d’obligatoire bien sûr), surtout avec un pantalons 7/8ème ou bootcut . Cela vous permettra de vous donner un look mince . Cependant, évitez les chaussures avec des pointes pointues, ce qui rendra vos pieds plus gros qu’ils ne le sont réellement.

©Désplash 2/ Vous êtes petit avec des formes

Respectez sa morphologie pour trouver le pantalon parfait, mais aussi choisir un modèle dans lequel vous vous sentez bien et qui ne compresse pas vos formes. Pour vous aussi, c’est le pantalon slim ou droit qui vous mettra le plus en valeur. Évitez les pantalons courts 7/8e et donner la préférence à pantalon uni et foncé . En ce qui concerne la hauteur, choisissez un taille haute ou pantalon taille moyenne pour gainer vos poignées d’amour ! Choisissez parmi Tissus fluides et flexibles . Bannissez les pattes d’éléphant, les pantalons bootcut et treillis, tout comme les grandes poches qui ont tendance à Épaissir la silhouette . D’autre part, n’hésitez pas à porter des talons !

3/ Vous êtes grand et mince

Tu es privilégié, tu le sais ? Il faut dire que (presque) tous les modèles vous conviennent, sauf peut-être le maigre et le pantalon avec un clip large. Bien que vous puissiez vous permettre le pantalon taille haute, moyenne et basse, ceux-ci sont toujours tailles basses qui vous mettront le plus en valeur. Bootcut, Slim, Pantalon Cigarette, Motifs ou Couleur, 7/8ème … tous les modèles sont faits pour vous, lâchez ! Cependant, faites attention à vos chaussures, en particulier les talons qui ne doit pas dépasser 5 centimètres Si tu ne veux pas tirer la girafe…

©Pexels 4/ Vous êtes super avec les formes

Le pantalon droit est le modèle parfait pour la forme de votre corps. Cette forme de pantalon est sans hésitation la forme dont vous avez besoin si vous êtes grand avec des formes généreuses. Vous pouvez choisir des tissus tels que jeans, lin, coton . Donner la préférence aux tailles élevées , comme pour le Petit avec des formes, cela permettra d’effacer vos poignées d’amour et de cacher les petits burrests. Quant aux grands, nous évitons les talons de plus de 5 cm et nous préférons les mocassins ou les ballerines.

5/ Vous avez des hanches larges

Si vous avez une morphologie avec des hanches assez larges, il est préférable d’éviter les pantalons avec des couleurs et des motifs forts. Donner la préférence à modèles dans les couleurs sombres pour amincir votre silhouette. Pantalon dans le taille moyenne est idéal, mais les jeans taille haute peuvent allonger également la figure (si en plus vous avez un popotin bien dôme, il peut être extrêmement sexy !). Évitez les pantalons larges . Si vous voulez vraiment en porter un, complétez votre tenue avec une ceinture à la taille .

En ce qui concerne les chaussures, elles ne devraient pas être trop grandes. Donner la préférence aux talons en général, tels que pompes , le chaussures compensé , ou bottes .

©Pexels Conseils pratiques pour ajuster votre pantalon à votre morphologie facilement !

Avez-vous aimé ces astuces de mode pour trouver le pantalon parfait en fonction de votre forme de corps ? Vous pouvez aussi aimer :

Poches arrière du pantalon : adaptez-les à votre forme corporelle pour des fesses encore plus sexy !

A-Morphologie : 15 pièces que vous devez avoir dans votre placard

Quels talons porter selon sa morphologie ? 4 astuces pour ne pas être trompé

ARTICLES LIÉS