Qui est la femme de Lionel Messi ?

Qui est la femme de Lionel Messi

Considéré par de nombreuses personnes comme le meilleur joueur du monde, Lionel Messi poursuit sa carrière à grand succès. En réussite sur le plan professionnel, le natif de Rosario l’est tout autant dans sa vie privée. Vous vous êtes toujours posé des questions sur la vie sentimentale et familiale du sextuple ballon d’or ? On vous emmène à la découverte de la femme de Lionel Messi dans ce billet.

Lionel Messi et Antonela Roccuzzo, une histoire qui remonte très loin dans le temps

Cela fait plusieurs années que Lionel Messi partage sa vie avec Antonela Roccuzzo. Le couple s’affiche régulièrement aux cérémonies de distinction. La presse people suit notamment l’actualité des deux tourtereaux depuis le début de leur relation. Si Lionel et Antonela se sont mis ensemble en janvier 2009, leur rencontre remonte bien loin.

Lire également : Comment choisir son ATS ?

Lionel Messi rencontre Antonela dans sa ville natale alors qu’il n’avait que 9 ans. Celle-ci âgée de 8 ans, est la cousine de Lucas Scaglia. Joueur de football, ce dernier participait à un tournoi auquel participait également Messi.

Antonela et Lionel nouent des liens amicaux et gardent le contact après le départ de la Pulga pour la Catalogne. Ils communiquaient par téléphone et s’envoyaient des lettres. Leur relation évolue et ils se mettent ensemble. En 2010, ils officialisent leur couple et Antonela le rejoint en Espagne.

Lire également : Quel est la date de la rentrée scolaire 2020 au Cameroun ?

Que sait-on d’Antonela Roccuzzo ?

Antonela Roccuzzo est née le 26 février 1988 à Rosario. Alors âgé de 22 ans, elle abandonne ses études par amour pour Lionel et le rejoint à Barcelone en 2010. Passionnée de mode, elle lancera une boutique de chaussure en 2017. L’entreprise fermera ses portes deux ans après.

Lionel Messi

Très discrète, Antonela Roccuzzo bénéficie d’une grande renommée sur les réseaux sociaux. Elle cumule aujourd’hui plus de 17 millions de followers sur Instagram. Sur son compte, elle poste régulièrement des clichés et supporte son bien-aimé.

Lionel Messi et Antonela Roccuzzo, mariés depuis 2017

Près d’une décennie après le début de leur relation, Lionel Messi et Antonela Roccuzzo vont convoler en justes noces. Ils annoncent leurs fiançailles en 2010, mais ne se marient que 7 années plus tard. Leur mariage est célébré le 30 juin 2017 dans un hôtel à Rosario devant 260 invités. Les deux tourtereaux s’unissent dans la ville où tout a commencé pour eux, leur vie, leur amour.

La famille Messi s’agrandit

Alors que leur histoire commence à deux, Lionel et Antonella Messi sont aujourd’hui parents de trois enfants. Le couple accueille son premier garçon le 2 novembre 2012. Il est prénommé Thiago. Moins de 3 ans après, le 11 septembre 2015, la naissance de leur deuxième fils Mateo est annoncée par la presse. Le tout dernier, Ciro, voit le jour le 10 mars 2018. Tous les enfants naissent à Barcelone et y vivent durant longtemps.

Avec la signature de Messi au Paris Saint-Germain en août dernier, la famille Messi déménage. La Pulga et les siens aménagent dans une maison à Neuilly-sur-Seine. Ils habitent une spacieuse résidence de deux étages avec une surface habitable de 300 000 m2. Ils déboursent notamment la coquette somme de 20 000 euros par mois pour le loyer.

ARTICLES LIÉS