Comment choisir son agence au pair ?

C’ est décidé, êtes-vous prêt à changer votre vie ? Une fois que vous avez veillé à ce que vous remplissiez toutes les conditions du programme, la prochaine étape en tant que jeune au pair aux États-Unis est de choisir votre agence ! Il y en a quelques-uns sur le marché que vous pouvez vous emmêler avec quelques pinceaux. Avec cet article, j’espère vous aider à voir plus clairement et à faire le bon choix en fonction de vos souhaits et besoins. Aucune de ces agences n’est meilleure que les autres, le but de cet article n’est pas d’influencer votre choix (je ne travaille pas avec aucune de ces agences). Cet article est fourni à titre informatif uniquement. Notez que les 5 agences dont je vais parler offrent essentiellement les mêmes, mais à des prix différents. C’est pourquoi j’ai terminé cet article avec un tableau comparatif qui vous aidera à le rendre plus clair en un coup d’œil demandez.

Conditions et exigences relatives au visa J-1

Avant cela, pour vous présenter les principales agences et leurs détails, sachant que certains points sont imposés par le visa J-1 . Ils ne sont donc pas négociables et sont respectés par tous les organismes.

A voir aussi : Est-ce que les APL sont des prestations familiales ?

  • Vous devrez valider 6 prêts universitaires au cours de votre année . Une allocation d’études de 500$ est versée pour vous aider à financer vos gains.
  • Obtenez de l’éducation et de la formation sur la sécurité des enfants, ainsi qu’une introduction à la culture américaine avant de rejoindre votrefamille d’accueil.
  • Vous recevrez au moins 195,75$ en argent de poche par semaine.
  • Vous devez travailler un maximum de 45 heures par semaine et un maximum de 10 heures par jour .
  • Vous avez droit à un minimum de 1,5 jours de repos par Semaine et un week-end entier repos jusqu’au mois.
  • Vous avez deux semaines de congé minimum payé au cours de votre année.
  • Vous pouvez prolonger votre aventure de 6 à 12 mois si vous le souhaitez, dans la même famille ou dans une autre famille.
  • A la fin de votre itinéraire, vous pouvez profiterd’un mois supplémentaire sur le territoire américain.
  • L’ agence doit suivre votre année et vous fournir un soutien sur place .

Pour en savoir plus sur le visa J-1, lisez cet article.

Sélectionnez votre agence pour aller au pair aux USA

Voici une liste des principales agences représentées sur le marché . Je vais vous parler des grands organismes et laisser de côté les petites agences, qui ont un plus petit nombre d’organismes qui ont un plus petit nombre d’agences. offrir des familles d’accueil.

A lire également : Comment calculer un pourcentage d'absence ?

Bétre culturel

Cultural Care est actuellement l’organisme le plus important, en ce sens qu’il offre le plus grand nombre de familles d’accueil. Qu’est-ce qui peut « expliquer » son prix plutôt élevé. Cultural Care dispose d’un réseau très étendu et a envoyé plus de 125 000 collègues AE aux États-Unis depuis 30 ans.

https://www.culturalcare.fr/

Au Pair en Amérique

Au Pair en Amérique dispose également d’un réseau assez étendu. Un petit point négatif à mon avis : j’ai constaté que l’Agence n’indiquait pas les prix sur son site Web ou sa brochure. J’ai dû regarder un peu pour le trouver. Je pense qu’il est dommage qu’ils ne soient pas assez transparents quant au coût de leurs offres.

https://www.aupairinamerica.fr/

AuPairCare

AuPairCare fait partie de l’organisation internationale de voyages Intrax, basée à San Francisco. Il est l’un des premiers au pair aux États-Unis et a réussi à placer plus de 40 000 jeunes au pair jusqu’à présent en 1989. Cette agence peut être un niveau de prix intéressant si vous avez beaucoup d’expérience avec de très jeunes enfants.

https://www.aupaircare.fr/au-pair-etats-unis.html

Calvin Thomas

Depuis 1989, Calvin Thomas est une organisation spécialisée dans l’organisation de voyages linguistiques et culturels à l’étranger, en particulier aux États-Unis. Similaire à AuPairCare, Calvin Thomas offre un rabais aux candidats ayant de l’expérience avec de jeunes enfants. Il organise également des départs de plusieurs villes de France, de Belgique et de Suisse.

https://www.calvin-thomas.com/au-pair/

Fée des rêves

Fée Rêvée est une association fondée en 2005 dans le but de promouvoir des programmes culturels dans un cadre social, amical et familial. Malheureusement, votre site ne contient pas d’informations spécifiques sur ce qui est inclus dans votre programme ou non.

PARTIR

Tableau comparatif des agences au pair aux États-Unis

Maintenant que je vous ai présenté aux agences les plus importantes pour visiter un jeune au pair aux États-Unis, je vais découvrir un tableau comparatif qui, espérons-le, vous aidera à choisir. J’ai créé cette table moi-même après des heures de recherche. J’ai essayé de le rendre aussi complet et clair que possible. Ce tableau indique les agences énumérées ci-dessus, le prix de votre programme au pair aux États-Unis et toutes les dépenses liées à votre départ, y compris si elles sont incluses ou non dans le prix de l’agence.

Téléchargez le tableau comparatif au format PDF !

J’ espère que cet article vous aidera à faire votre choix. Comme je l’ai dit, aucune de ces agences ne vaut mieux que les autres, alors ne mettez pas trop de pression sur vous-même. Vous allez Les opinions écoutent positivement et négativement chacune de ces agences, alors suivez votre cœur, faites votre choix, en particulier en fonction de votre budget et de vos préférences. N’hésitez pas à communiquer avec chacun de ces organismes pour recevoir leur brochure et pourquoi ne pas assister à leur réunion d’information.

J’ ai écrit cet article en cherchant sur Internet et en utilisant les informations publiées sur les sites des agences et mon expérience. Si vous remarquez des informations incorrectes ou si vous avez des informations importantes qui ne sont pas incluses dans cet article, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires !

ARTICLES LIÉS