Quelle est la hauteur du conducteur Adam ?

La hauteur d’Adam Driver est un sujet de conversation depuis qu’il est devenu célèbre. Il fait partie de ces célébrités qui semblent toujours être tout simplement hors de portée. S’il est définitivement un acteur à succès, il ne semble pas se délecter de la célébrité, ce qui signifie qu’il est relativement privé. Malheureusement pour Driver, le fait d’être une célébrité privée garantit que les fans veulent en savoir plus sur vous. Alors, quels sont les faits fondamentaux de l’acteur ? Quelle est la hauteur du conducteur ? Est-il marié ? Est-ce qu’il a des enfants ?

A lire en complément : Quel est le meilleur coussin pour soulager le coccyx?

Adam Driver est le plus haut de J.J. Abrams, Daisy Ridley et John Boyega | Chung Sung-Jun/Getty Images for Walt Disney Studios La femme d’Adam Driver

Driver est en fait marié, mais pas avec sa costar des Girls Lena Dunham ni aucune des autres femmes de premier plan dans ses projets. Conducteur et sa femme, Joanne Tucker, se sont rencontrés à Julliard, auquel il a postulé après avoir été libéré médicalement des Marines.

A découvrir également : Combien de temps une batterie e cigarette ?

« Je voulais un défi », a-t-il autrefois vieilli à GQ après avoir quitté les Marines. « Le Corps des Marines est censé être le plus dur et le plus rigoureux de sa classe. »

Donc, il a postulé à Julliard pour se défier d’une manière différente.

« Évidemment, les enjeux sont différents », a-t-il dit, « Vous avez le risque de vous faire tirer dessus ou tuer dans l’un et juste gêné dans l’autre. Je me suis dit : « Ce sera facile. »

Après avoir rencontré Tucker, les deux se sont mariés en 2013 lors d’une cérémonie secrète.

CONNEXE : Adam Driver ‘déteste’ regarder tous ses films sauf 3 à cause de ‘Girls’

Combien d’enfants Adam a-t-il ?

Driver et Tucker ont un fils, qu’ils ont surtout réussi à garder hors de l’œil du public. Comme personne ne sait exactement quand l’enfant est né, outre vraisemblablement ses parents et ses proches, l’enfant de Driver a trois ou quatre ans.

Les fans ont découvert l’enfant de Driver après que la sœur de Tucker eut accidentellement rendu public son compte Instagram et que des fans aux yeux d’aigle eurent remarqué l’arrière de la tête de l’enfant.

Tout en faisant la promotion de Logan Heureusement, la co-vedette de Driver, Channing Tatum, a confirmé accidentellement l’existence de l’enfant de Driver. En parlant des raisons pour lesquelles Driver n’a pas de fêtes, Tatum a mentionné son fils.

« Pouvez-vous imaginer que vous ne faites que des martinis pour votre bébé », a déclaré Tatum.

Adam est une personne privée

Avant de rejoindre la franchise Star Wars, la prétention de Driver à la célébrité était son rôle d’Adam dans les Girls de HBO. Cependant, la renommée de His Girls n’était rien en comparaison avec ce qu’il a vécu après son apparition dans Star Wars : The Force Awakens et The Last Jedi.

« Dans mon quartier, beaucoup de gens regardent HBO », a déclaré Driver au Guardian. Mais tout le monde regarde Star Wars. « Des jeunes de sept ans à 70 ans. »

« Je me suis dit : je ferai du vélo autour de la ville », a-t-il dit, « et en deux secondes, je me suis fait arrêter par les flics, qui m’ont dit : ‘Hé, peut-on prendre une photo ? ‘»

Bien que Driver sache que la célébrité vient avec le travail, il aime être aussi privé que possible.

RELIÉ : « Star Wars » : Adam Driver et Daisy Ridley partagent 1 chose étrange en commun

« Je sais que les gens pensent que si vous êtes acteur, c’est votre objectif d’être célèbre et riche », a-t-il dit à l’exutoire. « Vous voulez sûrement être célèbre et riche ! Et il y a de grandes choses à ce sujet : cela vous permet de faire d’autres choses. Mais une partie de mon travail est d’être anonyme et je pense que le fait de pouvoir vivre, d’observer plus que d’être observé, est important. Cela semble contre-intuitif pour mon travail. C’est une dynamique bizarre quand on entre dans une pièce et qu’il y a une image que les gens projettent sur vous. »

Quelle est la hauteur d’Adam Driver ?

Le look de Driver l’a amené à être l’homme de premier plan dans plusieurs projets. Parce qu’il a agi en face de femmes plus courtes comme Dunham, qui ne fait que 5’3″ et Scarlett Johansson dans Marriage Story, qui est de la même taille, Driver peut sembler plus grand qu’il ne l’est en fait. Alors, quelle est la hauteur de Driver ? En fait, il ne fait que 6’2″.

CONNEXE : Comment Adam Driver a sorti sa scène dramatique de pleurs avec Scarlett Johansson dans ‘Marriage Story’ — ‘You Don’t Push for Emotion, It Happens or Itdoes’n’t

ARTICLES LIÉS