Selena Gomez : sa taille, son poids

Selena Gomez sa taille, son poids

Selena Gomez jouit d’une impressionnante notoriété depuis son enfance. Chanteuse et actrice, la belle possède de nombreux talents qui l’ont poussé au-devant de la scène hollywoodienne. Suivie et appréciée par des millions de fans sur toute la surface du globe, elle est minutieusement scrutée par la presse people.

Ce qui intrigue le plus les followers de la belle Selena, ce sont ses mensurations. Admirateur de la célébrité américaine, vous désirez également en apprendre plus sur son physique ? Découvrez dans ce billet la taille, le poids de Selena Gomez.

A lire en complément : Louer un logement contre services : ce qu'il faut savoir

Quelle est la taille de Selena Gomez ?

Cela fait plusieurs années maintenant que l’évolution physique de l’interprète d’Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place fait l’objet d’une minutieuse observation. Entre 2007 et aujourd’hui, la native du Texas a beaucoup grandi. L’un des faits qui l’expriment le mieux est sans nul doute sa taille. Si elle n’est pas devenue très grande à l’image d’un mannequin sorti de nos rêves, elle dépasse toutefois légèrement la taille moyenne.

Vous l’ignorez peut-être, mais la taille de Selena Gomez n’a jamais été un mystère. La jeune célébrité de 29 ans possède une taille de 1, 65 mètres. Loin d’être un secret, sa silhouette a souvent été évoquée par de célèbres magazines people. Elle est également précisée sur sa page wikipédia.

A découvrir également : Comment choisir son agence de voyage ?

Quel est le poids de Selena Gomez ?

selena gomez

De nombreuses femmes rêvent de devenir comme Selena Gomez. Quelques admiratrices de la star américaine la prennent notamment pour un modèle ou encore un idéal physique à atteindre. Ces dernières années n’ont toutefois pas été toutes roses pour Selena. Son poids a assez évolué suscitant diverses réactions dans les discussions menées sur les réseaux sociaux.

Au cours de la récente décennie, Selena Gomez a été secoué par de nombreux problèmes de santé. Alors qu’un lupus lui a été diagnostiqué en 2013, elle a connu des problèmes de rein quatre années plus tard. Elle subira ainsi en 2017 une greffe de rein. L’année suivante, elle connaîtra une dépression et sera même hospitalisée en 2018.

Pour traiter ces maladies, l’actrice américaine a été placée sous traitement médicamenteux. Ces derniers sont notamment la cause de la fluctuation de son poids. La jeune célébrité qui affichait 50 kilos a gagné quelques petits kilogrammes de plus. Aujourd’hui, elle pèserait entre 55 et 57 kilos. Un poids que son corps porte joliment.

Un physique séduisant bien mis en valeur par la star américaine

Si on devrait réaliser un classement des célébrités américaines les plus séduisantes, Selena Gomez s’y inviterait sûrement. La taille et le poids proportionnels de la belle américaine mettent en avant sa beauté et ses atouts physiques. Si elle affiche quelques petits kilos en trop, Selena Gomez est toutefois loin d’en faire un complexe.

L’ex amoureuse de Justin Bieber est une icône du Love Yourself. Elle n’hésite pas à se mettre en avant à chaque occasion. Les photos des sorties officielles ainsi que les clichés indiscrets de ses sorties privées dévoilent toujours une jeune femme en beauté. Tous les looks semblent aller à ravir à la belle Selena, et elle en a conscience. Elle n’hésite pas à varier et échanger robes contre jeans et tenues décontractées ou encore escarpins contre baskets.

ARTICLES LIÉS