Qui est la femme de Valtteri Bottas ?

Valtteri Bottas

Sportif à grand succès, Valtteri Bottas fait partie des pilotes automobiles les plus appréciés au monde. Le natif de Nastola comptabilise aujourd’hui 63 podiums dans les compétitions auxquelles il a participé.

Remarquable sur les circuits, Valtteri Bottas est constamment sous les feux des projecteurs. Sa vie privée est également minutieusement scrutée par la presse people et ses fans. Vous vous interrogez sur la vie de couple du pilote Finlandais ? Découvrez dans ce billet qui est la femme de Valtteri Bottas.

Lire également : Comment partir travailler aux USA ?

Valtteri et Emilia Bottas, mariés en 2016

En 2016, Vlatteri Bottas fait parler de lui dans la presse people avec l’annonce de son mariage. Alors pilote de l’écurie britannique Williams, Bottas convole en justes noces le 10 septembre 2016 à Helsinki. Il épouse Emilia Pikkarainen et recevra même les félicitations de la presse people et de ses inconditionnels fans. L’histoire de la rencontre entre les deux tourtereaux n’est à ce jour pas connue. Toutefois d’après certaines rumeurs, le couple serait ensemble depuis 2010.

On sait d’Emillia qu’elle est née le 11 octobre 1992. De nationalité finlandaise, elle est également sportive comme Valtteri. Nageuse, elle a participé à de nombreuses compétitions Grand bassin et Petit bassin. Aux championnats d’Europe 2010, 2012 et 2016, elle gagne des médailles de bronze et d’argent dans les épreuves de relais. L’or lui échappe malheureusement toujours.

A voir aussi : Comment nettoyer la résistance e cigarette ?

Fin du mariage après 3 années de vie commune

 

Qui est la femme de Valtteri BottasL’union entre Valtteri Bottas et Emilia Pikkarainen ne durera que trois années. En 2019, le couple fera face à des difficultés. Les deux conjoints divorcent en novembre 2019. L’annonce de leur séparation sera faite par Bottas lui-même sur son compte Twitter. Dans une publication du 28 novembre 2019, le pilote finlandais partage la nouvelle du divorce et en évoque les raisons.

Bottas parle notamment de défis de la vie et de sa carrière. Il confie que le couple se sépare en amis au terme d’une discussion d’où le divorce est ressorti comme la meilleure des solutions. Depuis leur séparation, Emilia Pikkarainen a complètement disparu des radars. Plus aucune information n’est disponible sur sa vie privée. Il est toutefois possible de la suivre sur ses réseaux sociaux.

Que sait-on de la vie amoureuse de Valterri Bottas depuis son divorce ?

Valtteri Bottas a encore trouvé l’amour après sa longue histoire avec Emilia Pikkarainen. Le pilote de Formule 1 se met en couple avec Tiffany Cromwell quelques mois après son divorce. Bottas officialise leur relation le 14 février 2020, à l’occasion de la Saint-Valentin en postant un cliché du couple.

De nationalité australienne, Tiffany voit le jour le 6 juillet 1988. Elle est également une sportive professionnelle et fait carrière dans le cyclisme depuis l’année 2008. Elle participe à un grand nombre de courses et connaît plusieurs succès.

Tiffany semble toujours en couple avec le pilote de formule 1. Les derniers du couple laissent transparaître leur bonheur. Les deux tourtereaux n’ont plus communiqué sur leur relation depuis quelque temps. Aucune nouvelle information n’est donc disponible sur la vie amoureuse de Valtteri Bottas. Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux forment un beau couple et serait l’un des plus stables.

ARTICLES LIÉS