Comment porter une robe bleu marine?

La tendance robe marine a envahi les magasins, mais vous ne savez pas comment assortir cette tenue assez simple ? Accessoiriser votre tenue est un grand défi car elle change complètement l’effet donné. Vous pouvez passer d’un look classique à un look moderne ou même décalé en deux étapes. Je vous dis tout sur la mode robe marine et l’ornement à choisir.

La tendance de la robe marine

C’ est officiel : le bleu est le nouveau noir ! Tu peux garder ta robe noire éternelle. Il reste une garde-robe intemporelle qui peut être pratique et efficace. Cela dit, mettez-le dans le placard pendant un certain temps et obtenez la nouvelle version : la robe bleu marine. Une vue sur les podiums des plus grands designers ainsi que les stars les plus populaires du moment, devient furieusement tendance.

Lire également : Comment porter le pantalon carotte?

En fait, la couleur bleu foncé est une alternative intéressante au noirtraditionnel. Il est profond et noble, à la fois élégant et discret. À porter en toute occasion, il est adapté pour la journée pour aller au travail ou pour sortir avec des amis ou même pour les grands jours comme les mariages. La robe bleu marine est le must de la saison. Alors dépêchez-vous ! Cocktails et robes de soirée seront bientôt épuisés !

A lire en complément : Comment porter une jupe en jean en hiver?

Accessoires

C’ est chic et en prime la robe bleue est facile à accessoiriser. Pour un look simple et sophistiqué, je recommande de choisir le noir avec un embrayage et des escarpins classiques. Ajoutez une belle écharpe pour égayer votre tenue et vous serez parfait pour un dîner de ville ou un déjeuner d’affaires. Mais pour la journée, vous pouvez opterpour une tenue extravagante avec des baskets et une écharpe décontractée.

La belle saison sera idéale pour porter la robe bleue. Vous pouvez le porter avec tous vos accessoiresL’été comme des sandales, des coins, mais aussi des lunettes de soleil chics. Je préfère les couleurs claires pour aller au soleil pour briser l’effet sombre de la robe. Si vous ne savez pas comment assortir vos accessoires actuels avec votre robe bleue, choisissez des accessoires beiges pour un look tendance et élégant. Pour plus d’idées, allez à la page suivante.

Bijoux

Éclaircir sa robe avec de la couleur est bon, mais assurez-vous que vous ne prenez pas plus de trois couleurs. La couleur bleu marine est assez facilement assortie avec :

  • Le Gris
  • La prune
  • Le Noir
  • Le Vert Foncé
  • Le Marron
  • Beige/Crème
  • Tous les bleus
  • L’ argent
  • Or

Pour avoir l’air élégant sans en faire trop, je recommande des accessoires nus et des bijoux en plaqué or fin. Des éléments lumineux apporteront de la lumière à votre robe sombre. En outre, c’estla tendance du moment : les bijoux sont aussi discrets que les tatouages. Nous adoptons donc un style subtil qui peut être décliné en fonction de chaque occasion avec des formes différentes. Pour trouver une sélection de bijoux plaqués or, cliquez ici.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!