Combien coûte un parking privé à proximité de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ?

Pour tout voyage nécessitant de passer par l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, le stationnement de votre véhicule reste un problème. Cependant, avec les parkings privés à proximité, il est tout à fait possible de maintenir votre bien en sécurité et de partir l’esprit tranquille. Mais, comme tout voyage se planifie, il est essentiel de connaître les tarifs proposés. Cet article fait la lumière sur le coût du stationnement dans un parking privé.

Bénéficiez de tarifs intéressants pour un stationnement sécurisé

Pour vous permettre de partir l’esprit tranquille et de profiter pleinement de vos vacances ou déplacements d’affaires, les parkings privés sont une alternative efficace. Ainsi, les différents services offerts sont à des prix très intéressants. En effet, plusieurs formules d’abonnements vous sont proposées pour répondre à des besoins spécifiques. De ce fait, peu importe le temps que mettra votre voyage, vous trouverez des tarifs parfaitement adaptés à votre situation en allant sur www.transparc.com. Généralement, aucune avance ou même un acompte n’est demandé au moment de votre réservation. Vous pourrez si vous le souhaitez régler votre facture une fois que vous êtes de retour.

A voir aussi : Quels sont les avantages qu’offre le coworking ?

Il vous est généralement proposé deux formules, la première pour le stationnement uniquement et la seconde pour le parking et différents services.

Obtenir un espace de stationnement sécurisé à des prix abordables

Un parking privé à proximité de l’aéroport Roissy Charles de Gaule est une véritable aubaine pour les automobilistes soucieux de la sécurité de leurs voitures durant leur absence. Mais pour avoir l’esprit tranquille, il y a un prix à payer qui varie évidemment selon la durée de votre voyage. Ainsi, il vous faut prévoir entre 35 et 201 euros pour le stationnement. Vous aurez entre autres à payer :

A lire également : Quels sont les avantages qu’offre le coworking ?

  • Pour 1 et 2 jours 35 euros ;
  • Pour 3 à 5 jours respectivement 45 ; 55 et 65 euros
  • Pour une semaine 83 euros.

Pour avoir une idée sur le nombre de jours de stationnement, les parkings privés à proximité de l’aéroport Roissy Charles de Gaules procèdent à un calcul par tranche de 24 heures en appliquant un battement de 12 heures.

Payez des prix dérisoires pour bénéficier de services supplémentaires

Pour savoir combien coûte un parking privé à proximité de l’aéroport Roissy Charles de Gaule, plusieurs paramètres sont à prendre en compte. L’un d’eux concerne les services supplémentaires dont vous souhaitez bénéficier. En effet, le parking n’est pas la seule offre disponible au niveau de ces parkings. Selon vos besoins, vous pouvez par exemple réserver un service de lavage ou un contrôle technique de votre voiture. Pour ces deux prestations, en plus du tarif pour l’emplacement il faut prévoir entre 35 et 80 euros pour le lavage et à partir de 60 euros pour le contrôle technique.

De même, certains parkings grâce à un partenariat offrent la possibilité de prendre une chambre d’hôtel selon que vous ayez un départ matinal ou une arrivée tardive. Les tarifs dans ce cas en plus du parking sont à partir de 65 euros en chambre double pour un 3 étoiles et 80 euros pour un hôtel 4 étoiles.