Quelle cigarette électronique fait le plus de vapeur ?

Temps de lecture estimé : 3 minutes MTL, flux d’air, subohm… Ce n’est pas facile pour un vapeur débutant de se retrouver au milieu de tous ces termes ! Pour que vous puissiez voir un peu plus clairement, zoomez sur les différents types d’inhalation et le fameux « MTL ».

Inhalation directe ou indirecte : deux façons différentes de vapeur

A voir aussi : Mandat exclusif : pourquoi le choisir pour vendre son logement ?

En ce qui concerne l’inhalation de fumée, il existe deux types d’inhalation : directe et indirecteInhalation directe ou inhalation indirecte . L’inhalation indirecte est presque instinctive dans une cigarette. Il consiste à remplir sa bouche de fumée ou de vapeur avant de l’envoyer aux poumons. Ceci s’explique par le fait que l’effort nécessite une forte dépression dans la bouche pour obtenir le tirage de la cigarette.

Le mouvement se déroule donc en deux étapes. D’abord nous sucons en serrant ses joues pour remplir votre bouche de fumée. Il sera ensuite placé dans le poumons grâce à l’action du diaphragme. En anglais, nous parlons de bouche aux poumons pour parler de ce type d’inhalation « de la bouche aux poumons ». C’est d’où vient le nom MTL.

A découvrir également : Comment porter le pantalon carotte?

L’ inhalation directe, qui est populaire auprès des vapeurs avancés et avancés, est moins naturelle que l’inhalation indirecte. Il consiste à faire passer la fumée directement à travers les poumons par l’action du diaphragme seul . Ce type d’inhalation est possible si l’aspiration ne nécessite pas de dépression sévère.

On le trouve, par exemple, dans le narguilé, qui nécessite une aspiration plus faible que les cigarettes avec une pointe plus large. En anglais, l’inhalation directe DL est nommé pour « Direct poumons », ce qui signifie « directement dans les poumons ».

Pourquoi devrais-je choisir MTL ?

Ces deux types d’inhalation se trouvent si vous faites de la vapeur avec une cigarette électronique. Il est de sorte qu’il est possible de choisir entre les deux selon son goût et la vape que vous recherchez.

L’ inhalation de DL est un moyen populaire d’inhalation par les vapeurs expérimentés. Il permet une plus grande quantité de vapeur que l’inhalation indirecte. Il doit être effectué uniquement avec un clearomiseur approprié, sous la peine du fait que des fuites de e-liquide se produisent.

Nous avons vu que l’inhalation de MTL est plus naturelle. Il est pris par les débutants, qui utilisent ensuite des cigarettes électroniques pour arrêter de fumer. Il vous permet de trouver à peu près les mêmes sentiments de dessin qu’avec une cigarette classique . L’inhalation en MTL permet également l’évaporation avec des liquides fortement dosés en nicotine. Le MTL est donc la meilleure inhalation pour cesser de fumer, que ce soit en termes de sensation de vape ou de teneur en nicotine utilisée.

Quelle cigarette électroniquement pour MTL ?

L’ inhalation directe et indirecte nécessite un équipement approprié, il est donc important de choisir correctement votre cigarette électronique, ou si vous en avez déjà un pour bien choisir votre clearomiseur. Tout d’abord, le DL nécessite un atomiseur à faible résistance pour fonctionner à haute puissance. D’autre part, le MTL nécessite une plus grande résistance pour éviter un surdosage excessif de vapeur et de nicotine. En général, un nébuliseur avec une résistance de plus de 1 ohm est préféré pour l’inhalation indirecte. Voici quelques atomiseurs compatibles avec ce type de vape :

  • Struts Nautilus mini
  • Mise à niveau Zenith Innokins
  • Le GS June par Eleaf

Quant à la batterie, l’inhalation indirecte vous permet de recevoir de la vapeur même à faible puissance . Pas besoin de monter en watts : une batterie n’est plus que 40 watts sera largement suffisant. Ainsi, vous pouvez choisir n’importe quelle batterie à puissance variable, quelle que soit sa puissance maximale. Par exemple, ces batteries conviennent parfaitement à la vape avec inhalation indirecte :

  • Le iStick TC 40w par Eleaf
  • Justfogs Q16 (J-EASY 9)
  • Cube OBS

Pour plus de commodité, vous pouvez également choisir une cigarette électronique tout-en-un , comme une ecigarette classique (au format tube) ou un pod :

  • Joyetech Kit Ego AIO D19
  • Smoktech Novo Pod Kit
  • Flavor Hit FHBox Pod Kit

Si vous êtes un fan d’équipement reconstructible, il y a aussi des RTA compatibles avec l’inhalation indirecte, comme le réservoir Ares RTA DeInnokin.

ARTICLES LIÉS