Comment fonctionne WeWard ?

WeWard

Depuis sa sortie en 2019 sur App Store et Google Play, WeWard a conquis le cœur de centaines de milliers de personnes. Cette application française a connu un grand succès en Europe avec plus de 700 000 téléchargements en quelques jours. Elle doit cette popularité à sa stratégie de rémunération. Pour mieux appréhender ce logiciel, voici tout ce que vous devez savoir sur son fonctionnement.

Marcher pour gagner de l’argent

Le fonctionnement de l’application WeWard est très simple. D’abord, vous devez télécharger le programme sur votre téléphone portable. Selon la marque de votre appareil, vous pouvez le faire via App Store ou Google Play. Une fois installé, autorisez les notifications et le GPS afin de comptabiliser vos actions.

A lire également : iPhone qui ne charge plus ?

Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de marcher en laissant tourner en fond votre logiciel. Notez que chaque 1 500 pas effectués vous offre 1 Ward. Ce dernier est en réalité une monnaie virtuelle qui équivaut à 0,007 euro. À la fin de la journée, vous devez nécessairement valider vos pas avant minuit au risque de perdre tout votre gain.

N’hésitez pas à programmer une petite alerte sur votre téléphone pour un rappel. Par ailleurs, le nombre de pas est limité. Vous ne pouvez pas avoir 25 Wards, soit 20 000 pas en une journée. De toutes les façons, vous percevez votre argent à la fin du moins.

A voir aussi : Comment avoir un VPN gratuit sans abonnement ?

Revenus supplémentaires

Avec cette application, vous avez la possibilité d’avoir des revenus complémentaires. Pour en bénéficier, vous devez inviter vos amis à télécharger et à utiliser le logiciel. Ce système de parrainage est très avantageux. En effet, pour chaque filleul recruté, vous obtenez 20 Wards, soit 0,14 euro.

Pour en profiter, rendez-vous simplement dans l’onglet « parrainer un ami ». Cliquez sur le bouton afin d’avoir un code que vous allez communiquer à votre filleul. Ce dernier renseigne le code lors de son inscription, puis reçoit 50 Wards, soit 0,35 €. Une fois qu’il arrivera à atteindre 150 Wards, vous gagnerez vos 20 Wards.

Par ailleurs, vous pouvez aussi interagir avec les publicités et les sondages pour empocher de l’argent. Cela permet aux concepteurs de rentabiliser afin de payer en retour les utilisateurs ou d’aider les associations caritatives. Vous pouvez également avoir des bonus en forme de carte-cadeau ou de bon d’achat.

Pourquoi installer WeWard ?

WeWard est une application française aux objectifs intéressants. Vous gagnez de l’argent en marchant. Bien que la somme ne soit pas élevée, l’idée des développeurs est de vous inciter à faire régulièrement des efforts physiques. Cela vous aide à travailler votre organisme et à limiter les risques cardiovasculaires.

Aussi, vous contribuez à la préservation de la planète. Le fait de privilégier la marche au détriment de votre voiture, vous participez au programme écologique. Vous obtenez également des réductions sur certains achats. Pour chaque publicité regardée par jour, vous avez des bonus.

Le logiciel propose le cashback dans l’onglet « bons plans ». Pour chaque euro dépensé dans une boutique partenaire, vous avez des Wards. Par exemple, lorsque vous déboursez 1 € chez Nike, vous bénéficiez de 7 Wards. Plusieurs autres marchands peuvent vous faire des remises grâce à cette application.

Comment retirer les gains ?

Après avoir cumulé plus de Wards, vous avez tout à fait le droit de réclamer vos gains. L’opération s’effectue de manière simple et rapide. D’abord, cliquez sur le bouton « cadeau » logé en bas de l’application. Le programme vous demande si vous voulez échanger vos Wards contre :

  • des bons d’achat ;
  • des cadeaux ;
  • de l’argent.

Si vous préférez la dernière option, appuyez sur « virements ». Le montant obtenu sera transféré dans le compte que vous avez renseigné lors de l’inscription. C’est la raison pour laquelle vous devez mentionner les informations justes afin d’éviter le blocage des fonds.

En résumé, WeWard est une application qui connaît un succès fulgurant. C’est un logiciel très populaire qui vous fait gagner de l’argent de manière très simple. En effet, vous gagnez de l’argent et des primes en marchant tout simplement. Même si les revenus sont faibles, cela vous aide à améliorer votre santé.

ARTICLES LIÉS