France Tractor : l’adresse pour vos tracteurs adaptés à la production viticole

Si l’agriculture a déjà été motorisée depuis un moment, la production viticole n’a pas vite pris le pas puisqu’il fallait trouver les dispositifs correspondants. À l’inverse des tracteurs lourds qui ne supportent point les sols des vignobles, la solution réside dans les chenilles proposées par France Tractor.

France Tractor : pourquoi en faire votre référence ?

Dans les vignobles, les besoins en travaux de sols ne sont pas les mêmes que ceux dans les productions céréalières. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’utiliser des engins lourds qui vont encore plus compacter le sol. Conscient de ce fait, France Tractor s’est spécialisé dans la conception de chenillards pour la viticulture.

A lire également : Comment utiliser le logiciel SAP ?

Outre le fait de proposer une solution innovante, l’entreprise se démarque par plusieurs options avantageuses. Ainsi, vu que les achats s’effectueront en ligne, elle offre une panoplie de moyens de paiements sécurisés. Vous pourrez donc solder vos achats par des cartes de crédit. Avec une garantie de 3 ans offerte, France Tractor s’assure que vous profitiez de votre matériel aussi longtemps que possible en vous assistant dans les potentielles réparations.

Aussi, pour éviter tout retour de matériel, les informations sont fournies dans les moindres détails à l’achat. Il existe néanmoins une possibilité de remboursement lorsque le dispositif ne correspond pas à vos attentes. Pour les viticulteurs à budget réduits, ils peuvent opter pour la location des chenillards.

A voir aussi : Quel compte bancaire pour une SASU ?

Les chenillards phares de France Tractor

En 7 ans, France Tractor a développé 3 types de chenillards distincts pour la viticulture. Il s’agit entre autres de K65 ; Vision et RD25.

K65

La gamme « bâtiment » a fait les beaux jours de l’entreprise. De ce fait, le chenillard viticole K65 en est une inspiration. Il se démarque par sa mono poignée de guidage qui lui confère un grand confort de conduite. Différents équipements sont fournis pour le meilleur traitement du sol.

Vision

C’est un micro tracteur à chenille qui se démarque par son aspect compact. Si ce modèle a équipé plus de 200 vignerons à travers la France, c’est grâce à sa capacité à embarquer plus d’outils que le modèle K65. De plus, il offre un confort à l’assise au-dessus de la moyenne.

RD25

Ce dernier modèle est doté de plus de fonctionnalités que les deux précédents. Il peut être relevé de devant ou de derrière. Sa précision ainsi que sa conduite se trouvent améliorées par ses largeurs qui peuvent être élargies au besoin. Il faut noter que l’élargissement peut être assuré par des entrainements hydrauliques ou mécaniques.

ARTICLES LIÉS