Choisir une mutuelle destinée à tous les salariés

Choisir une mutuelle destinée à tous les salariés

Si certains doivent souscrire par leurs propres moyens une complémentaire santé, d’autres ont la chance d’avoir une entreprise. En effet, les salariés sont en mesure de bénéficier d’une mutuelle lorsqu’ils signent leur contrat de travail. La cotisation est prise en charge par l’employeur, mais il est possible d’améliorer les garanties en optant pour la formule la plus onéreuse. Le salarié doit alors mettre la main à la poche pour régler la différence. Vous aurez des indications supplémentaires sur le site www.mieux-etre.fr

Un simple devis sans engagement et personnalisé

Les employés sont contraints de proposer une mutuelle santé à leurs salariés avec des garanties qui prennent en compte toutes les dépenses. Que ce soit les soins optiques, dentaires, l’hospitalisation, la médecine alternative ou encore les dépenses dans les pharmacies, les remboursements viennent compléter ceux de la Sécurité sociale. 

A découvrir également : Comment faire une tisane au chanvre ?

  • Un devis peut être réalisé directement sur le site Internet pour connaître le montant de la cotisation.
  • Vous aurez des remboursements plus intéressants, un espace adhérent dédié et des services pour optimiser le bien-être.
  • Le mieux-être est désormais au coeur de nombreuses stratégies dans les entreprises, car il peut avoir un réel impact sur la productivité.

Généralement, les remboursements de la Sécurité sociale ne sont pas très élevés pour les montures, les verres ou encore les prothèses dentaires ou auditives. Avec une mutuelle, le reste à charge devient plus faible et l’accès aux soins est nettement facilité.

C’est pour cette raison que le gouvernement a demandé à toutes les entreprises de proposer une complémentaire santé à tous les salariés dès la signature d’un CDI. 

A lire en complément : Votre animal est malade : Pourquoi est-ce important de faire appel à une clinique vétérinaire ?

ARTICLES LIÉS