Comment faire une tisane au chanvre ?

Un High Tea avec votre grand-mère, votre mère, vos amis ou vos copines est très populaire. De délicieux morceaux de thé tout en dégustant un biscuit ou un morceau de gâteau. Mais, ne peux-tu pas rendre ça un peu plus excitant ? Un thé si élevé ? Que diriez-vous du thé au cannabis ? On se déchire littéralement du thé, disons. C’est super facile à préparer, bon goût et vous en apprécierez encore plus longtemps ! Essayez-le !

Effet thé au cannabis

L’effet du cannabis dans le thé au cannabis dure beaucoup plus longtemps que lorsque vous le fumez ou le vaporisez. L’autre côté de l’histoire est qu’il faut plus de temps pour que les effets soient perceptibles. Cependant, c’est bien parce qu’il rend le fonctionnement constant et idéal pour les plaintes chroniques. Par exemple, les patients atteints de cancer qui souffrent de nausées après ou pendant la chimiothérapie. Si vous n’êtes pas habitué à consommer du cannabis, le thé aux mauvaises herbes est une excellente solution pour commencer. Thé plutôt chanvre sans THC ? Découvrez le thé au chanvre Medihemp.

A lire aussi : Votre animal est malade : Pourquoi est-ce important de faire appel à une clinique vétérinaire ?

Recette de thé au cannabis

Comment faites-vous du thé aux mauvaises herbes ? Pour vous assurer que les ingrédients actifs pénètrent réellement dans le thé, vous avez besoin de matières grasses. Le THC et les cannabinoïdes sont bien solubles dans les graisses. Il existe différents types de recettes en ligne. Par exemple, il existe des recettes qui utilisent du lait entier. Le lait entier contient suffisamment de matières grasses pour préparer un bon thé au cannabis. Et il existe également des recettes qui utilisent une demi-cuillère à café de beurre dans le thé classique au cannabis. C’est exactement ce que vous préférez.

Voici un exemple de thé classique au cannabis :

A lire également : Comment se reconvertir en Aide-soignante ?

  1. 1/2 gramme de mauvaises herbes
  2. 1/2 cuillère à café de beurre
  3. 360 ml d’eau
  4. Si nécessaire sucre ou miel

Brassage de thé au cannabis

Vous pouvez préparer le thé aux mauvaises herbes comme suit. Broyer la mauvaise herbe et la mélanger avec du beurre jusqu’à ce qu’une fine couche de toute mauvaise herbe soit recouverte. Prenez un œuf à thé et mettez-y le mélange. Si vous n’avez pas d’infuseur à thé, prenez un filtre à café où vous mettez le mélange, faites votre propre sachet de thé. Porter l’eau à ébullition dans une casserole et suspendre l’œuf à thé dans l’eau bouillante. Laissez-le infuser dans de l’eau bouillante pendant 30 minutes. Laissez-le refroidir un peu avant de boire votre propre thé au cannabis préparé. Vous pouvez ajouter du sucre ou du miel, mais cela dépend de votre propre goût.

Vous préférez prendre une tasse de lait de hasch ou de chocolat ? Bien sûr, nous avons également une recette pour cela.

Enfin — Les dernières astuces pour le thé

Lorsque vous fabriquez vous-même du thé à l’herbe, vous pouvez contrôler le processus et expérimenter la recette standard que vous avez. Vous pouvez donc accrocher un autre sachet de thé dans le thé au cannabis encore chaud, afin que vous puissiez lui donner votre propre goût. Vous pouvez conserver le thé aux mauvaises herbes pendant une longue période (jusqu’à 5 jours), il est donc possible d’en faire une plus grande quantité. Veuillez noter que vous buvez 1 tasse de thé de mauvaises herbes par jour. Les effets sont perceptibles après 30 à 90 minutes, mais restent également jusqu’à 4-8 heures.

ARTICLES LIÉS