Où partir au soleil fin Mars-début avril ?

Si vous décidez de voyager à New York en mars et/ou avril 2021, vous pourrez découvrir New York entre deux saisons avec différents événements dans la ville et bien sûr toutes ses attractions classiques.

COVID-19 Pour suivre les informations relatives à Covid-19, vous pouvez lire les articles suivants : — Coronavirus : quelles conséquences pour votre voyage à New York ? Y compris des informations sur les remboursements. — Toutes les informations que vous devez savoir sur la crise sanitaire Covid-19 à New York, pour connaître le protocole de santé introduit à New York — New Covid-19 : Comment est New York et qu’en est-il des prochains séjours ? Avec un inventaire de New York lors d’un séjour en Octobre 2020.

A lire en complément : Aquariophilie : tout savoir sur les poissons nettoyeurs

La météo en Mars et Avril 2021 à New York

Moyenne Haute : Moyenne Faible : Mars : 10°C////Avril : 16°C Mars : 2°C////Avril : 7°C

Ces dernières années, le mois de mars ont été très froids mais normalement les températures restent au-dessus de zéro. La moyenne des précipitations en mars est de 10 cm. Avril peut être plus pluvieux mais les températures sont plus chaudes, ce qui rend le séjour beaucoup plus agréable. Et vous remarquerez une grande différence entre début avril et fin avril au niveau de température. Pour avoir été là souvent pendant cette période, je sais que je préfère la fin avril parce que les températures sont beaucoup plus agréables (10-15°C le matin et 15 à 25°C l’après-midi).

A voir aussi : Comment choisir la taille d'un pantalon de ski ?

C’est le début du printemps, de sorte que vous verrez les arbres fleuris et la nature regréner, mais aussi les New-Yorkais profiter du moindre rayon de soleil comme ici à Washington Square Park ! ! !

Comme pour janvier et février (voir ici), le mois de mars est un mois calme avant la grande ruée d’avril-mai-juin et surtout de l’été (juillet-août). C’est donc le moment idéal si vous voulez être calme, tout en ayant un climat beaucoup plus doux que de novembre à Février. Avril est également le moment idéal pour visiter Central Park. Vous pouvez voir sa faune et sa flore ressusciter (voir précisément la photo de ma petite femme) et surtout prendre de belles photos ! !

Événements culturels

Fête de la Saint-Patrick

Le Fête de la Saint-Patrick est célébrée avec enthousiasme par tous les New Yorkais, y compris les pubs irlandais bondés. En tant que Patrick Day, le patron de l’Irlande, vous verrez ce jour-là les centaines de milliers de descendants d’immigrants irlandais marchant dans les rues de Manhattan et visitant la cathédrale Saint-Patrick.

Date  : mercredi 17 mars 2021

Plus d’informations sur le spectacle : www.nycstpatricksparade.org/

Fleurs de Macy’s

ARTICLES LIÉS