4 logiciels gratuits pour modifier vos images

4 logiciels gratuits pour modifier vos images

Que vous soyez professionnel ou passionné de photos, il vous faudra un logiciel performant et facile à utiliser. Cependant, il en existe plusieurs et choisir le plus adéquat n’est pas toujours évident. Pour vous aider, il existe des sites spécialisés qui vous permettront de comparer tous les articles de votre choix en toute facilité. Pour le moment, voici quatre logiciels gratuits qui vous seront utiles.

Le logiciel Adobe Photoshop

C’est le premier logiciel qui vient en tête lorsqu’on parle de retouche d’image. Très utilisé par les professionnels, il est disponible en version gratuite. Cependant, la version payante par abonnement offre plus de fonctionnalités comparées à celle gratuite. C’est un logiciel impeccable en matière de conception ou de retouche d’image.

Lire également : Est-ce que je peux partager mon compte Netflix ?

Le logiciel Moravi

Dans le monde du montage et de l’édition d’image, le logiciel Moravi est incontournable. Sa technologie s’appuie sur le système d’intelligence artificielle. Il est doté d’une interface riche et très intuitive. Les nouveaux utilisateurs n’auront pas tant de mal à le maîtriser. Avec Moravi, il est possible de faire tout un tas de trucs avec des images : modification de fond d’écran, retouche, filtres, etc. Il est disponible sur Windows et sur Mac.

Le logiciel PhotoFiltre 7

Ce logiciel contient toutes les fonctionnalités qui sont nécessaires à la modification d’une photo. La simplicité de ses outils permet d’effectuer les modifications les plus basiques dès la première utilisation. Pour la suite, il faudra un peu plus l’explorer. Le logiciel n’est disponible que sur Windows.

Lire également : Instant Gaming : pour des jeux vidéos pas chers

Le logiciel PhotoWorks

PhotoWorks est un outil utilisé pour toutes les sortes de retouche d’image. La clarté de son interface fait de lui un logiciel facile à adopter dès le début. Il offre la possibilité de corriger automatiquement des paysages ou des portraits, de changer les arrières plans et d’ajouter des textes.

ARTICLES LIÉS