Notre avis sur la cigarette électronique Joyetech ?

Le pingouin a trouvé un ami. ATOPACK Penguin de Joyetech sur le banc d’essai ! La forme du pingouin séduit les vapoteurs à la recherche d’originalité et de nouveauté. La cigarette électronique ATOPACK Penguin a un format atypique et de multiples qualités qui en font un excellent choix. Si vous cherchez une alternative aux cigarettes électroniques de type stylo, la cigarette électronique ATOPACK Penguin vous fera plaisir.

Vue d’ensemble des caractéristiques du pingouin

A voir aussi : Quel est le thermomètre médical le plus fiable ?

Les différentes couleurs de l’atopack pingouin de joyetech ATOPACK Penguin est disponible en plusieurs couleurs : noir, blanc, bleu, rouge et acier. Pour chacune de ces versions, le dessus de la cartouche reste en noir brillant. En regardant le modèle blanc, vous comprendrez pourquoi Joyetech a osé l’appeler « pingouin ».

Pour comprendre la qualité du produit, voici la composition du kit ATOPACK Pingouin :

A lire en complément : Votre animal est malade : Pourquoi est-ce important de faire appel à une clinique vétérinaire ?

Contenu de la boîte de pingouin atopack par joyetech

  • 1 x Batterie ATOPACK Penguin 2000 mAh
  • Résistance Bobine 1 ATOPACK (JVIC1 0.6 ohms)
  • Résistance de bobine 1 ATOPACK (JVIC1 0. 25ohm)
  • 1 x câble micro USB
  • 2 joints en silicone (protection des cartouches)

Juste en lisant cette petite liste, vous comprendrez que Joyetech ne plaisante pas avec son petit ! ATOPACK Penguin répond aux exigences de qualité, et nous verrons pourquoi et comment.

Le pingouin ATOPACK est disponible en 2 versions, alors soyez prudent lors de l’achat ! Vous aurez le choix entre un modèle d’une capacité de 8,8 ml et un autre modèle de seulement 2 ml.

Prêt à tirer

Nous sommes toujours pressés d’essayer un nouveau jouet… Le pingouin ATOPACK est pris dans la main immédiatement ou presque : sans réglage spécial, seulement la vapeur une fois que vous avez versé le liquide et inséré la résistance de votre choix. Appuyez sur l’interrupteur feu et il est parti.

Une bonne vape !

Deux résistances : JVIC1 et JVIC2 Pour une vape plus ou moins forte, choisissez la résistance la plus appropriée : plus la résistance est faible, plus vous aurez de vapeur. Rappelez-vous que la production de vapeur avec une cigarette électronique ne se fait pas comme avec une cigarette de tabac. Plus vous tirez la cigarette électronique, moins vous aurez de vapeur (diluée par l’air aspiré) car c’est précisément une longue haleine qui produit de la vapeur concentrée.

Mode fumeur classique :

Si vous optez pour la résistance JVIC1 à 0,6 ohms, vous aurez une sensation plus proche de celle d’une cigarette conventionnelle, avec une production de vapeur équivalente. Cette résistance de 0,6 ohm vous emmènera environ 25 W. Nous regrettons, cependant, l’absence d’ajustement du projet pour presser l’air un peu d’écoulement.

Mode de la narguilé fumeur :

Si vous aimez beaucoup vapoter, vous aimez aussi avoir beaucoup, vraiment beaucoup de vapeur ! Dans ce cas, optez pour la résistance JVIC2 de 0,25 ohms qui remplit parfaitement ce rôle avec un tir beaucoup plus d’air, jusqu’à 50W de puissance de vapeur.

La vape passe également par la puissance d’ATOPACK Penguin, ce qui permet à la résistance à la chaleur de produire un maximum de vapeur. Avec sa puissance maximale de 50 watts, le pingouin ATOPACK fait le travail !

Le plaisir n’est pas seulement une question de vape : le trou, qui en comparaison avec d’autres cigarettes électroniques semble assez large, est vraiment super sympa.

Créez votre bibliothèque e-liquide

ème cartouche et résistance au jus, la bonne idée. Diversité des saveurs : un autre avantage indéniable de ce pingouin Atopack de Joyetech est la possibilité d’avoir plusieurs cartouches e-liquides différentes. En fait, en changeant l’eliquide en un clearomiseur, il restera toujours un peu de l’e-liquide précédent trempé dans le coton de la résistance. Avec votre résistance spécifique par cartouche, le Penguin Joyetech élimine les mélanges dangereux obtenus entre ses différentes pièces de rechange. Mieux encore, chaque cartouche a son étiquette sur laquelle elle note : l’arôme choisi, le pourcentage de PG/VG, la force de la nicotine et la date de remplissage.

Batterie 2000mAh : haut

Grâce à sa capacité de 2 Ah, la batterie se recharge en moins de 2 heures.

Comme indicateur de charge, Joyetech a opté pour un écran à 5 LED : ils s’éteignent l’une après l’autre pendant la décharge.

Excellent rapport qualité-prix

C’ est l’un des points qui nous ont convaincus de présenter le pingouin ATOPACK : accessible autour de 30€ pour pingouin ATOPACK 8,8 ml, offre une puissance, une saveur et une vape qui se trouve rarement encétarif !

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!