Les meilleurs robots de trading en 2022

Depuis quelque temps, nombreux sont les traders qui se ruent vers la nouvelle tendance, les plateformes de trading… automatisés. Aussi nommé robot de trading ou encore Bitcoin bot pour les intimes. En effet, ces plateformes sont de plus en plus populaires et plus utilisées. En plus d’être très présents sur les markets, ils sont assez nombreux. Connaissez-vous ce que c’est vraiment ? En gros, si vous êtes débutant sur le sujet, notre article va vous aider à connaître les meilleurs robots de trading en 2022.

Avant tout, qu’est-ce que c’est ?

Le robot de trading est un logiciel de trading automatique. En d’autre terme, le robot exécutera toutes vos tâches dans le domaine de vente et achat sur le marché des changes. Débutants ou professionnels, tout le monde peut utiliser le Bitcoin bot en investissant. Le robot de trading de base sur des algorithmes complexes fait par les experts du marché financier. Ils utilisent 2 techniques. L’analyse fondamentale pour rechercher les bons investissements. Et l’analyse technique, pour détecter les fluctuations boursières afin d’avoir le maximum de profit.

Lire également : Comment décorer une salle des fêtes ?

Les meilleurs robots trading en 2022

Le Bitcoin Trader

Le bitcoin trader est surement la meilleure plateforme de trading automatisée la plus sécurisée. Vous pouvez le vérifier facilement sur les Bitcoin trader avis. En plus d’être ultra sécurisé, stable et fiable, ce système facile à utiliser est également très ergonomique. Créé en 2016, il est devenu célèbre grâce à sa rentabilité et permet ainsi de multiplier les gains. Le Bitcoin Trader est un logiciel qui vous permet de marchander 3 types de cryptomonnaies : le Bitcoin, le Ripple et l’Ethereum. Ouvrir un compte est simple et gratuit mais pour être trader, le dépôt minimum requis est de 250 $.

Le Bitcoin code

La plus grande force de Bitcoin code réside dans ses frais de commission qui est de…zéro. Cette plateforme de trading possède un calendrier économique pour déterminer le marché des devises. Elle a également de nombreux partenaires de courtier tels qu’UFX et Europe FX. Comme le Bitcoin trader, le dépôt minimum est de 250 $. Le mode de paiement peut être fait par portefeuille virtuel ou par virement bancaire.

A lire aussi : Comment choisir son tabac à chicha ?

Etoro

C’est l’un des plus célèbres robots traders. Son broker est presque présent sur tous les réseaux sociaux. De plus, il est attractif car Etoro offre zéro frais de commission tout en possédant de nombreux actifs tels que le forex ou les matières premières. Les frais de courtage sont aussi très performants par rapport aux autres. Le dépôt minimum est de 50 € ce qui est bien plus abordable. Bref, il ne manque pas d’avantage.  

Ces trois robots traders sont pour l’instant les plus sûrs du marché. Si vous voulez investir dans la cryptomonnaie, nous vous les conseillons. Car ces plateformes de trading automatisées sont plus rapides, plus efficaces et plus autonomes que les humains. 
En plus, l’investissement est peu risqué. Leurs avantages demeurent dans la rentabilité, la rapidité et le gain de temps. Pour finir, le seul inconvénient est le fait que le dépôt initial semble être assez élevé.

ARTICLES LIÉS