Maître Ruyssen : Avocat en droit de la famille et droit pénal à Miramas

Ruyssen s’apparente à un avocat au barreau d’Aix-en-Provence. Exerçant depuis 19 ans, elle possède un bon  savoir-faire. Ses compétences lui permettent de s’occuper des problématiques en rapport avec le droit de la famille et le droit pénal de ses clients.

Maître Ruyssen : quels sont ses domaines de compétences en droit ?

En premier lieu, sachez que votre Avocat Ruyssen intervient dans de nombreuses situations. Notamment en cas de concubinage, de divorce, de mariage, de rupture, de filiation, de rupture de PACS, etc.

A voir aussi : Gestion des conflits fraternels : Astuces pour résoudre les tensions entre frères et sœurs

Non seulement ceci, Maître Florence Ruyssen intervient pareillement en faveur des enfants victimes ou les auteurs présumés d’infractions. Il s’agit de la contravention (les excès de vitesse, de menaces de violence), le délit (le vol, les harcèlements), le crime (homicide involontaire, assassinat).

Mis à part ceci, elle défend encore les droits des mineurs ou des adultes. Celle-ci prodigue des conseils et l’assistance nécessaires pour toutes les situations problématiques.  Découvrez amples informations sur ces domaines ci-dessous.

A voir aussi : Renforcez les liens familiaux grâce à l'activité physique Les bienfaits insoupçonnés

Maître Ruyssen : Avocat droit de l’enfant

Maître Florence Ruyssen pratique fréquemment comme avocat dans la défense des droits des enfants. Les enfants s’apparentent à des adultes en devenir qu’il faut protéger. Depuis les années 80, la convention internationale liée aux droits des enfants a instauré des textes qui visent à la protection de l’enfant. Il s’agit de tous les êtres humains âgés de moins de 18 ans.

Cet avocat conseille les mineurs en danger. Son assistance éducative a pour objectif de protéger les moins de 18 ans en préservent les parents. Au cas où le mineur serait en danger, Maître Ruyssen saisira le juge compétent pour pouvoir placer ledit mineur sous la mesure d’assistance éducative.

Cet avocat défend aussi les mineurs délinquants. Comme susmentionné, elle aborde toutes les situations qui relèvent du droit de l’enfant avec professionnalisme et objectivité.

Maître Ruyssen : Avocat pour les divorces et séparations de couples

De surcroît, la jeune femme avocate exerce aussi dans le domaine des divorces et des séparations de couples. Que ce soit un couple marié, PACSé, en concubinage, elle soumet des conseils et son assistance aux époux dans les différentes situations.

Il s’agit des situations de divorce, de rupture de lien concubinage ou conjugal, de séparation de corps, de résiliation de PACS. Il peut aussi intervenir dans la répartition des biens ou dans la négociation des modalités d’exercice de l’autorité parentale.

Quant à la situation des enfants au moment de la rupture, votre avocat possède encore des compétences essentielles en regard de leur droit.

Il ressort de cette étude que Maitre Ruyssen pratique le métier d’avocat depuis 19 ans. Ainsi, elle détient des expériences pour pouvoir régler les divers problèmes rencontrés dans le domaine des divorces et des séparations de couples et les enfants.

ARTICLES LIÉS