Quels cadeaux offrir à un fumeur ?

Idées de cadeaux à offrir à un fumeur

Offrir un cadeau est toujours délicat, en particulier lorsqu’il s’agit de l’offrir à un fumeur. Car oui, qu’est-ce qui peut bien plaire à un fumeur ? Des cigarettes ? Il en possède déjà sur lui. Un beau briquet ? Là, tout de suite, il y a matière à réfléchir. Mais ne vous arrêtez pas à un beau briquet, il existe de nombreux objets dont vous ne connaissez peut-être pas l’existence. Alors, si vous cherchez un cadeau à offrir à un fumeur, vous êtes au bon endroit.

Idées de cadeaux classiques à offrir à un fumeur

Vous vous demandez probablement ce que vous allez acheter à votre ami, votre parent, votre conjoint(e). Eh bien, si cette personne fume, nous avons des idées de cadeaux absolument parfaites pour vous et à bas prix. Pour vous faciliter la tâche, toutes les idées de cadeaux sont à retrouver sur Boutique en ligne d’accessoire pour fumeur.

A voir aussi : Médecin de garde : quel coût et quelle prise en charge ?

Le briquet

Le classique, l’indémodable, le briquet avec un bel étui. Vous avez tous déjà vu un fumeur être à court de briquet et se retrouver frustré de ne pas pouvoir allumer sa cigarette, n’est-ce pas ? À cela, une solution, offrir des briquets. Plus jamais votre ami fumeur ne se retrouvera dans cette situation, on ne peut plus frustrante.

Le cendrier

Il peut paraître anodin, mais le cendrier est très important pour un fumeur. D’autant plus s’il fume dans l’enceinte de son domicile. Un beau cendrier fait toujours son petit effet. Il est satisfaisant pour un fumeur dans un cendrier qui est agréable à regarder. De plus, une fois nettoyé, ce cadeau rend très bien dans un intérieur, sur une table basse ou autre. Vous pouvez aussi penser à la planète et offrir un cendrier de poche, afin d’éviter tout mégot jeté par terre.

A voir aussi : Pourquoi utiliser Restoriix en cure détox ?

Les feuilles et les filtres

On vous l’accorde, cette dernière idée n’est pas la plus attirante du siècle, mais sert toujours à un fumeur. Les feuilles et les filtres sont les incontournables des fumeurs de cigarettes roulées. Les fumeurs d’autres types de substances apprécient aussi recevoir des paquets de feuilles qui changent de l’ordinaire. Alors, si la personne à qui vous comptiez offrir un cadeau fait partie de l’une de ces deux catégories, offrir des feuilles, des filtres, ou les deux, peut s’avérer être une bonne idée de cadeau.

Idées de cadeaux à offrir à un fumeur

Idées de cadeau original à offrir à un fumeur

Après avoir vu les incontournables, tournons-nous vers la face cachée des accessoires pour fumeur. Rien de bien plus dangereux que le fait même de fumer, mais des produits plus originaux, qui seraient susceptibles de plaire aux fumeurs.

Tubeuse tabac et tubes

Pourquoi ne pas offrir une tubeuse et des tubes à votre ami fumeur ? Si ce dernier fume déjà des tubées, il serait ravi de posséder une nouvelle machine. Et s’il n’en fume pas, il se découvrira peut-être un attachement pour les cigarettes tubées et pourra réduire considérablement le prix qu’il met dans le tabac. Vous pouvez aussi opter pour des cigares déjà prêts, mais le prix sera un peu plus élevé.

Chicha

La chicha, considérée par certains comme une idée classique, nous la préférons dans la partie originale. Car oui, la chicha est présente dans un bon nombre de salons, mais pour autant, peu de fumeurs de cigarettes en possèdent chez eux. Alors, pour un objet qui se veut avoir un usage convivial, pourquoi ne pas sauter le pas et offrir une chicha ? Il en existe de toutes tailles, de n’importe quelle couleur et de qualités différentes. Ne reste plus qu’à faire votre choix, en fonction du prix.

Les cartes

Dernière idée originale, les cartes. Qu’elles soient “aromatiques” ou « fraîcheur », ces cartes peuvent tout à fait plaire à n’importe quel fumeur. Mais, qu’est-ce qu’une carte fraîcheur ou aromatique ? C’est tout simplement une carte quelconque que l’on place à l’intérieur d’un paquet de cigarettes. Résultat ? Les cigarettes absorbent les arômes de la carte. Ces dernières ont donc pris le goût qui correspond à la saveur de la carte. Que ce soit à la menthe, aux fruits rouges ou à une multitude d’autres goûts, ces cartes forment un cadeau tout à fait original à offrir à un fumeur.

ARTICLES LIÉS