Un hôtel vous accueille chaleureusement sur l’île d’Oléron

Un hôtel vous accueille chaleureusement sur l'île d'Oléron

Vous vous rendez sur l’île d’Oléron pour un week-end ou plus, et souhaitez passer de délicieux moments en famille, dans le plus grand confort. Dans ce cas, vous pouvez choisir un hôtel bénéficiant de plusieurs types de chambres, double, junior, confort, climatisée, ou alors, une maison ou un appartement. Le choix vous appartient…  

Un hôtel plein de charme

Effectivement, pour une nuit ou plus, il est possible de passer des instants sereins, dans un hôtel de charme en Charente-Maritime. Vous séjournerez dans une authentique demeure bourgeoise du XVIIIe siècle, entièrement rénovée. Vous apprécierez de vous retrouver dans un cadre idyllique, en bord de mer, en plein cœur de Saint-Pierre d’Oléron. Vous prendrez plaisir à flâner dans les rues piétonnes, à pousser les portes des restaurants du centre-ville. Votre hôtel vous propose 26 chambres, décorées avec goût et confortable à souhait. Vous pourrez profiter de la piscine chauffée et du patio intérieur. Pour réserver, il suffit d’aller ici. En quelques clics, votre réservation sera prise en compte. Par ailleurs, si vous désirez bénéficier de plus de liberté, vous pouvez tout aussi bien louer une villa ou un appartement. Vous y serez là encore, dans le plus grand confort, et dans un environnement idyllique. 

A lire également : Comment croître sa production de miel ?

Visitez les lieux à vélo

Les services de l’hôtel vous satisferont au plus haut point En effet, vous pourrez vous régaler avec un délicieux petit-déjeuner et utiliser le wifi gratuitement dans tout l’hôtel. Un ordinateur est à votre disposition à la réception. Grâce à un service de location de vélo, vous aurez tout le loisir de visiter l’île à vélo. Vous parcourrez les nombreuses pistes cyclables, partirez à la découverte des lieux, vous baignerez ou lézarderez au soleil, les pieds dans l’eau. L’île d’Oléron regorge de merveilles, alors, vous aurez la possibilité de les découvrir, tout en prenant votre temps. Vous serez séduit par ce que vous verrez, que ce soit en bord de mer ou ailleurs. 

Lire également : Découverte des capitales commençant par G : liste complète et informations clés

ARTICLES LIÉS