Vacances loin de chez vous : quels produits emporter dans votre trousse de beauté 

L’excitation d’un voyage tant attendu à l’autre bout du monde peut parfois vous faire oublier absolument tout ce que vous prévoyiez emporter afin d’être toujours au maximum de votre apparence physique. Des vêtements, des maillots de bains, des bijoux, des écharpes, des lunettes de soleil ou encore des produits cosmétiques : la liste des éléments à emporter avec vous est longue ! Pour vous aider en ce qui concerne le volet cosmétique, découvrez au sein de cet article des produits qui ne sauraient manquer à votre trousse de beauté pour des vacances en beauté !

Un gel douche à l’odeur enivrante pour des souvenirs qui resteront

Les odeurs sont en général d’excellents moyens de se souvenir d’un moment ou d’une époque bien précise. Une douce odeur de vanille, de coco, d’amande ou même de fraise représentera à coup sûr un souvenir que votre cerveau n’oubliera pas.

A lire aussi : Pourquoi faire appel à une agence de courtier immobilier 

Emportez donc avec vous un gel de douche de qualité qui encensera vos vacances, vous aidera à prendre soin de votre peau, mais aussi à créer des souvenirs agréables qui vous reviendront chaque fois que vous sentirez l’odeur de votre gel douche. L’Occitane vous propose des gels douches bio ainsi que plusieurs autres produits qui trouveront leur place dans votre trousse de beauté que vous partiez en voyage ou non.

Un protecteur solaire pour vos balades à l’extérieur

Le protecteur solaire est un indispensable à prévoir pour vos voyages. Son rôle est évident pour votre santé sur le court et le long terme. À moins que vous ne décidiez de passer tout votre temps dans votre chambre sans profiter une seule fois du soleil et de vos vacances à l’extérieur, n’oubliez pas de trouver dans vos valises une place à votre protecteur solaire ! Optez tout au moins pour un facteur 50 qui pourra changer en fonction du lieu où vous vous rendez.

A voir aussi : Que faire en août sur Paris ?

Des soins pour lèvres et pour mains : conservez votre côté glamour

Prendre soin de ses lèvres et de ses mains peut paraître superflu lors d’un voyage de quelques jours à quelques semaines. Détrompez-vous, ces soins vous permettront de continuer à briller de mille feux pour des photos qui sublimeront chaque détail de votre physique. Une peau rugueuse et mal hydratée est bel et bien visible sur des photos. Pensez donc à emporter en tout petit format une crème hydratante pour mains, un baume à lèvre hydratant en stick et vos outils pour une manucure de base. Une lime à ongles, un taille-ongles, un dissolvant, et quelques couleurs de vernis de votre choix.

Une trousse de beauté pour un voyage réussi est à préparer minutieusement plusieurs jours avant votre voyage afin de ne rien oublier. En plus des propositions faites plus haut, n’oubliez pas que les senteurs ne sont jamais de trop et munissez-vous d’une eau de toilette, d’un déodorant et d’un parfum tout au moins ! Quelques kilos de senteurs et de cosmétiques en excès ne feront de mal à personne, bien au contraire !

ARTICLES LIÉS