Comment s’habiller pour un rendez-vous amoureux ?

Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous aider dans le choix de votre robe de mariée spéciale !

Voici un guide rapide sur ce qu’il faut attendre à votre rendez-vous de shopping robe de mariée avec nous ici à Dressed in Love.

A lire aussi : Comment reconnaître un égout bouché ?

Rencontrez votre styliste

Au début de votre rendez-vous, vous et votre équipe de mariée aurez l’occasion de connaître votre styliste, de partager vos visions de robe de mariée et de nous dire tout sur vous et vos plans de mariage ! Il s’agit d’une étape cruciale dans votre rendez-vous de magasinage vestimentaire, car cela aidera votre styliste à naviguer dans notre inventaire et vous aider à faire les meilleures sélections. Nous vous recommandons de consulter notre journal intime sur « 6 conseils pour un rendez-vous de shopping réussie de robe de mariée ». Cette entrée regorge de bons conseils pour vous aider à préparer votre rendez-vous à l’avance.

Parcourir notre inventaire

Nous sommes fiers de choisir une large gamme de designs, de silhouettes et de tissus pour répondre aux besoins de nos mariées uniques. Votre styliste vous mènera à travers notre sélection d’inventaire deux fois — une fois au début de votre rendez-vous, et encore une fois à mi-chemin après avoir essayé quelques styles. Cela assurera une expérience d’achat approfondie, sans devenir accablante.

A voir aussi : Comment acheter des vues youtube?

Essayer la session

Après avoir sélectionné une poignée de robes à essayer, votre styliste vous accompagnera, vous et votre équipe de mariée, dans l’une de nos suites nuptiales. Vos amis et votre famille peuvent se détendre dans notre espace d’observation pendant que votre styliste vous aide à essayer vos sélections dans votre vestiaire. Alors le plaisir commence ! Vous aurez l’occasion de montrer à votre équipe de mariée n’importe quelle robe que vous essayez. Votre styliste vous aidera à affiner les sélections, répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur chaque robe et vous aidera également à trouver des accessoires pour aller avec votre robe de choix.

Dis « Oui ! »

Une fois que vous avez réduit vos choix, il est temps de dire : « Oui ! » Ne vous inquiétez pas, nous avons plein de champagne pour une fête et beaucoup de mouchoirs pour sécher vos larmes heureuses !

Mesures et commande

Après avoir dit « Oui » et que nous avons eu une petite fête, votre styliste vérifiera vos mesures, confirmera la date de votre mariage et examinera les politiques d’achat de notre magasin. Ensuite, nous parlerons de notre processus de paiement et enfin, nous nous assurerons que votre commande vestimentaire est correcte. Nous voulons nous assurer que toutes les personnes impliquées sont sur la même page et que tous vos besoins sont pris en charge !

Détendez-vous et profitez

Une fois votre commande vestimentaire terminée, asseyez-vous et détendez-vous — nous le prendrons à partir d’ici ! Nous traiterons toute correspondance avec le concepteur et le fabricant de votre robe afin d’assurer un processus fluide. Nous vous tiendrons au courant de toutes les informations concernant la date d’arrivée de votre robe et quand planifier un ramassage en magasin !

Au plaisir de vous « habiller en amour » avec nous !

xo, Amanda

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!